Cathay Pacific ouvre un nouveau salon à Hong Kong

Arrivez tôt à The Deck : Le nouveau salon de Cathay Pacific à Hong Kong ouvre bientôt ses portes. 

Cathay Pacific dévoile son nouveau salon à l’aéroport international de Hong Kong – The Deck –, offrant à ses passagers une autre bonne raison d’arriver tôt pour se détendre et se faire dorloter avant leur vol.

Situé à proximité de la Porte 16 du Terminal 1, il est conçu dans le style des salons primés de Cathay Pacific à Hong Kong. The Deck ouvrira ses portes le 22 mars prochain. Les passagers profiteront d’une atmosphère de « salon contemporain » au luxe discret pour se relaxer.

Paul Loo, Chief Customer and Commercial Officer chez Cathay Pacific, a déclaré : « The Deck s’appuie sur la formule qui a rendu nos autres nouveaux salons si populaires auprès de nos passagers. Investir dans des expériences que nos clients apprécient et considèrent comme importantes est au cœur de notre philosophie, et nous aide à nous différencier des autres compagnies aériennes. Nous sommes impatients d’accueillir nos premiers passagers au salon. »

The Noodle Bar

Comme dans tous ses salons, l’expérience culinaire est primordiale à The Deck, avec une gamme de mets internationaux fraîchement préparés proposée en self-service.

A ne pas manquer au sein de The Deck, The Noodle Bar, l’emblématique signature de Cathay Pacific. Les passagers qui aspirent à un avant-goût de Hong Kong peuvent choisir parmi une sélection de spécialités locales, comme les nouilles wonton dans un copieux bouillon, les nouilles de boulettes de poisson, une variété de dim sum et de petits pains. Des délices asiatiques prêts à commander, telles que des nouilles dan dan et des nouilles végétariennes à la japonaise, seront également proposés.

The Terrace

The Deck se distingue des autres salons de Cathay Pacific à Hong Kong par le fait qu’il se trouve sur un balcon sur le côté est de l’aérogare. Depuis la terrasse, une véranda en forme de « L » ouverte sur le reste du salon avec tables et sièges individuels, les visiteurs peuvent admirer la vue panoramique sur les pistes tout en profitant d’une grande variété de boissons et de mets.

Sur 823m2, The Deck peut accueillir 180 passagers et dispose de mobilier design et d’éclairage soigneusement sélectionnés pour le confort et l’intimité de tous, tandis que l’utilisation de matériaux naturels, de verdure et d’œuvres d’artistes locaux participent à l’atmosphère accueillante et chaleureuse du salon.

Il est en outre équipé d’une zone de détente avec des chaises Solo sur-mesure, ainsi que de huit salles de douche, des toilettes et une gamme de sièges confortables.

The Deck rejoindra les autres salons de Cathay Pacific à HKIA (Hong Kong International Airport) – The Bridge, The Pier Business et First Class, The Wing Business et First Class et The Arrival – pour offrir aux clients une expérience « Life Well Travelled ». Le salon The Cabin fermera, quant à lui, le 30 avril.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *