AIR CARAÏBES LANCE UNE 3ÈME FRÉQUENCE

AIR CARAÏBES LANCE UNE 3ÈME FRÉQUENCE SUR LA LIGNE PARIS <> SAINT-MARTIN À L’OCCASION DE SES 10 ANS

Air Caraïbes, compagnie aérienne antillaise spécialiste des Caraïbes, fête cette année les 10 ans de sa ligne transatlantique Paris Orly <> Saint-Martin, lancée le 12 décembre 2009. Fort de cet anniversaire, Air Caraïbes est fière d’annoncer le lancement d’une troisième fréquence à compter du mois d’octobre.

Dès le 20 octobre prochain, jusqu’à trois vols A/R par semaine seront proposés entre Paris-Orly et Saint-Martin Princess Juliana (partie hollandaise), chaque mardi, vendredi et dimanche. La compagnie propose également des liaisons quotidiennes via son réseau régional, au départ de la Guadeloupe, avec une arrivée à l’aéroport de Grand-Case l’Espérance, situé dans la partie française de l’île.

Aux petits soins pour ses passagers, Air Caraïbes effectue la liaison entre Paris-Orly et Saint-Martin en Airbus A330-200, dont les cabines ont été entièrement modernisées. La compagnie leur offre un confort maximal dans les trois classes de voyage proposées : sièges ergonomiques, larges écrans vidéo tactiles individuels, système de divertissement dernière génération, prises électriques, USB et audio, trousses confort, choix entre deux plats chauds…

Un panel de destinations via Saint-Martin

Grâce aux accords de partenariats passés entre Air Caraïbes, Winair et Saint-Barth Commuter, la compagnie propose à ses passagers au départ de Paris de découvrir une multitude de destinations dans la Caraïbe, en passant par Saint-Martin. Dorénavant, les passagers d’Air Caraïbes ont la possibilité de voyager jusqu’à Saint-Barth, Tortola, Saint-Eustache, Saba, Saint-Kitts, Nevis, Bonaire, Curaçao, Antigua, ou encore Aruba.

Envolez-vous à partir de 399€* TTC A/R par pers.

Pour fêter les dix ans de sa liaison, Air Caraïbes propose à ses passagers une promotion sur sa ligne vendable jusqu’au 3 juin 2019, avec un tarif à partir de 399€* TTC A/R par pers. Valable dans les deux sens du trajet, ce tarif au prix timbré est l’occasion parfaite de découvrir la perle rare des Antilles entre le 4 septembre 2019 et le 31 mai 2020 !

Saint-Martin, un joyau cosmopolite des Caraïbes

Saint-Martin est une destination atypique qui offre « deux destinations en une » car un tiers de l’île est hollandais (sud-est) et les deux tiers sont français (nord-est). La beauté naturelle de l’île est époustouflante, il y règne une certaine douceur de vivre et une joyeuse cohabitation entre toutes les nationalités et cultures qui s’y côtoient.

Lieu enchanteur pour les adeptes et observateurs des fonds marins, il est possible de venir explorer les récifs de corail et les poissons multicolores dans l’un des 40 spots réputés de l’île. La partie française de l’île offre une ambiance propice au farniente avec des plages paradisiaques bordées de cocotiers et l’opportunité d’escapades romantiques au milieu d’une faune et d’une flore exceptionnelles. L’île est renommée pour être un paradis pour le shopping particulièrement dans la partie française qui a joué la carte des boutiques de luxe et de mode.

Au sud de cette île hors du commun, la partie néerlandaise offre une multitude d’activités. La vie nocturne attire les voyageurs du monde entier qui peuvent faire la fête dans l’un des plus beaux endroits au monde et profiter des casinos, des clubs et bars de plage dans une ambiance chaleureuse et branchée. Le célèbre quartier de Maho est une véritable curiosité locale avec ses paillettes, ses lumières, ses discothèques et ses magasins ouverts jusqu’à 23H !

Edmond Richard, Directeur Commercial Europe, déclare : « Saint-Martin est une île dans laquelle nous avons toujours cru, c’est la raison pour laquelle nous avons eu à cœur d’être les premiers à revenir sur la destination pour participer à sa reconstruction et au redémarrage touristique. Ainsi nous sommes fiers aujourd’hui d’annoncer l’augmentation de nos capacités sur l’ile, avec un troisième vol hebdomadaire, correspondant au regain de l’attractivité de l’île. »

*Offre susceptible de modification sans préavis et soumise à conditions. Prix TTC A/R « à partir de » par personne voyageant en classe Soleil hors frais de service (en tarif Basic sans bagage en soute – avec 1 bagage cabine de 12 kg, serviette chaude d’accueil, apéritif, choix de repas chaud et boissons compris), applicable sous réserve de disponibilités, hors période de vacances scolaires. Offre modifiable selon conditions, non remboursable.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *