Rêveries Thaïes 12 JOURS / 9 NUITS TTC en chambre Double = 795 €

Un combiné Bangkok Pattaya en 9 nuits : 2 nuits à Bangkok pour découvrir cette capitale tentaculaire, en bateau sur les klongs ou en tuk tuk selon vos envies, et, 7 nuits sur la plage de Jomtien pour profiter des joies de cette station balnéaire.

Jour 1 : Paris – Bangkok Envol sur vol régulier. Prestations à bord, nuit en vol.

Jour 2 : Bangkok Accueil par votre guide et transfert à l’hôtel, installation et détente. Suggestion de visites : la découverte des Klongs de la rivière Chao Praya en bateau traditionnel avec la visite du Wat Arun ou la découverte du très animé marché aux fleurs. Diner libre et nuit à l’hôtel IBIS Bangkok Riverside 3*.

Jour 3 : Bangkok Journée libre à Bangkok ou vous pourrez profiter de la ville à votre gré.Déjeuner et dîner libres. Nuit à l’hôtel.

Jour 4 : Bangkok – Pattaya, plage de Jomtien Petit déjeuner à Bangkok et journée libre jusqu’au départ pour Pattaya. Arrivée à la plage de Jomtien en fin d’après midi. Installation à l’hôtel . Dîner libre. Nuit à l’hôtel.

Jours 5 à 10 : plage de Jomtien Séjour libre en logement et petit déjeuner pour profiter des joies de la plage. La plage de Jomtien et ses 6 kilomètres de long, en ligne droite, est située à 4 kilomètres au sud de Pattaya. C’est la plus remarquable des plages de Pattaya. Véritable paradis pour les surfeurs et les amateurs de sports nautiques, Jomtien propose un large choix de restaurants et de boutiques. Jour 11 : Plage de Jomtien – Bangkok (115 kms – 2h30) Petit déjeuner. Temps libre jusqu’au transfert par la route à l’aéroport de Bangkok, départ pour Paris. Jour 12 : Paris Arrivée. Votre hôtel à Bangkok Hôtel IBIS Bangkok Riverside 3* Cet Hôtel offre une vue imprenable sur le fleuve Chao Phraya. Le ferry et métro aérien sont à 5 mn de l’hôtel. Cet établissement lumineux, moderne et simple offre 266 chambres nouvelles, un restaurant de cuisine internationale, un lobby bar avec un service en chambre. Piscine au bord du fleuve, un sauna et un centre de fitness sont à votre disposition. Chaque chambre est équipée d’un coffre fort, télévision par satellite, téléphone. Salles de bains complètes avec sèche cheveux. Votre hôtel à Pattaya Hôtel Sarita Cet hôtel de 5 étages dispose de 98 chambres toutes équipées d’aménagements dernier cri. Toutes les chambres disposent de climatisation, bureau, sèche-cheveux, coffre fort dans la chambre, télévision, bain, douche. Pour le confort et la commodité des clients, vous trouverez également sur place : ascenseur, café, blanchisserie, salle(s) de réunions / banquets, restaurant, service en chambre. Après une journée d’excursion, les infrastructures, telles que massage, spa, piscine extérieure, sont à votre disposition pour vous détendre. Confort et commodité sont les maîtres mots du Sarita Chalet and Spa Hotel.

http://voyage.nouvelobs.com/bons-plans/284/offre-reservee-aux-internautes-de-l-obs.html

http://www.circuitsetcompagnie.com/

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

1 Commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *