Portugal: Vueling propose près de 250 000 sièges

Eté 2018 : Vueling propose près de 250 000 sièges entre Paris et ses destinations portugaises.

Pour la période estivale, la compagnie aérienne low-cost encourage ses clients parisiens à découvrir les ruelles pittoresques de Lisbonne, à raison de 11 vols par semaine et les rives du Douro, avec 7 vols par semaine vers Porto.

Avec ses villes colorées, sa gastronomie gourmande et sa douceur de vivre, le Portugal est devenu LA destination phare de ces dernières années pour les vacanciers français. Au départ de Paris-Orly, Vueling leur permet quotidiennement de visiter les deux villes les plus populaires du pays.

Porto, une croisière sur le Douro

Porto séduit par son climat doux, son dédale de ruelles qui se jettent dans le Douro et ses paysages romantiques. La ville attire aussi les amoureux d’escapades nature ; elle est le point de départ rêvé à la découverte de la vallée du Douro. En bateau ou en voiture, cette route des vins surprenante et dépaysante est un incontournable.

A raison de 7 vols par semaine, Vueling propose 95 000 sièges entre Paris et Porto – à partir de 34,99 € l’aller simple.

Lisbonne, une capitale les pieds dans l’eau

Lisbonne est une ville atypique qui ne laisse personne indifférent. Une halte dans la capitale portugaise est un passage obligé avant de prendre le large vers les stations balnéaires environnantes. Parmi les plus réputées, Cascais offre un panorama de toute beauté et des plages incroyables pour des vacances relaxantes et fascinantes !

A raison de 11 vols par semaine, Vueling propose 147 000 sièges entre Paris et Lisbonne – à partir de 34,99 € l’aller simple.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *