LE MAS DE PIERRE à Saint-Paul-De-Vence aime les familles

Pour offrir des moments mémorables aux enfants et 100 % de détente aux parents, le Mas de Pierre propose une large palette d’activités !

 

En été, une structure gonflable accueille les enfants tout au long de la journée pour grimper, sauter, glisser sans oublier leurs nombreux fous rires. Entre deux baignades dans la piscine, les enfants peuvent aller faire un tour au Spa pour se faire maquiller. Le Chef pâtissier confectionne pour le plaisir des petits et des grands, des glaces aux saveurs des plus originales, comme la lavande ou le marshmallow par exemple, disponible gracieusement dans un joli Bar à Glaces.
Les parents peuvent profiter de tout ce qu’offre la région pour émerveiller leurs enfants, la confiserie Florian à Bar sur Loup pour les plus gourmands, le musée Océanographique à Monaco pour les passionnées de vie sous-marine etc…

Les parents pourront louer VTT et vélos de route avec leurs enfants pour sillonner les alentours du Mas de Pierre, lancer un tournoi de ping pong ou pétanque en famille !

Des allées musicales bordées d’oliviers centenaires et des fontaines de-ci de-là mènent au Jardin des senteurs et au potager, parfait pour éveiller les sens des enfants. Dans le potager, les bambins pourront découvrir toutes les fragrances et légumes de Provence.
La Serre aux orchidées avec ses oiseaux et les colombes qui sont en libre vol enchanterons les grands comme les petits.

Pendant les vacances scolaires françaises le Club Enfants «La Petite Maison d’Alice» accueille gratuitement les petits et grands de 3 à 10 ans. Les animatrices proposent des jeux ludiques et d’éveil, des ateliers pâtisserie, de faire du jardinage au potager, des activités sportives dans le parc, manuelles et créatives.
Note : Petit déjeuner offert au moins de 12 ans – Menu enfant 26 euros

OFFRE DE PÂQUES
Escale printanière sur la Côte d’Azur en famille
(Du 14 avril au 5 mai 2018)

À partir de 655 €* (2 adultes & jusqu’à 2 enfants)
1 nuit en chambres communicantes ou en Junior Suite avec canapé-lit
Surprise de Pâques en chambre
Petit déjeuner buffet
Un repas en famille (3 plats – hors boissons)
Les surprises pour les petits invités :
Dimanche 1er avril : Chasse aux œufs dans les jardins du Mas de Pierre
Du 14 avril au 1er mai 2018 : Animations au Kids’ Club (accès offert)

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *