Mandarin Oriental, Marrakech ouvre LingLing…

Mandarin Oriental, Marrakech est heureux d’annoncer l’ouverture de LingLing, sa nouvelle expérience culinaire, en collaboration avec le groupe Hakkasan.

marrakech-restaurant-ling-ling

Inspiré par les « izakayas », les bars japonais dans lesquels ce sont les plats qui accompagnent les boissons et non l’inverse, Ling Ling by Hakkasan offre une expérience avant-gardiste. Ici, on dîne, on sirote un cocktail et on danse au gré de ses envies, en un seul et même endroit.

Ouvert toute l’année, Ling Ling propose une carte de cocktailsvéritablement innovante et de sublimes assiettes de plats traditionnels cantonnais à partager, le tout dans une ambiance musicale éclectique assurée par le DJ résident d’Hakkasan à Londres, Pathaan.

Au menu : Canard Pékinois et Caviar Osciètre ou encore Plateau de DimSum accompagnés de délicieux cocktails tels que le Golden Lingyu, composé de téquila, géranium, liqueur de pêche, gingembre, vanille, piment, citron vert et pomme.

Complétant parfaitement l’offre culinaire proposée par l’hôtel, Ling Lingprofite d’une vue magnifique sur les oliviers et les majestueux bassins du Mandarin Oriental, Marrakech. Ildispose également d’une terrasse extérieure, d’un salon et d’un bar.

Pour célébrer l’ouverture de Ling Ling, Mandarin Oriental, Marrakech a imaginé le forfait Taste of Ling Ling. Valable jusqu’au 20 décembre 2016 pour tout séjour de deux nuits minimum, l’offre est proposée à partir de 1 125€ la nuit, en occupation double, et comprend :
• L’hébergement en Mandarin Pool Villa.
• Les petits-déjeuners quotidiens pour deux personnes.
• Un menu Dégustation pour deux personnes servis au restaurant Ling Ling, avec deux cocktails signature.
• Les transferts aller-retour depuis et vers l’aéroport de Marrakech-Ménara, avec service Fast Track.
• L’accès Internet haut débit

Les réservations peuvent être effectuées sur le site du groupe Mandarin Oriental www.mandarinoriental.com,ou en contactant directement le service de réservations du Mandarin Oriental, Marrakech au +212 5 24 29 8888 ou par e-mail au [email protected] Offre valable sous réserve de disponibilité et n’incluant par les taxes.

À propos du groupe Hakkasan
Le groupe Hakkasan est une société spécialisée dans la restauration, les loisirs et l’hôtellerie comptant plusieurs adresses aux États-Unis, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Le nom du groupe vient de son restaurant étoilé au guide Michelin qui a établi les standards de qualité pour les différentes marques de la collection. La philosophie de la marque s’appuie sur la création de restaurants, de lieux de vie ouverts la journée et le soir, et bientôt d’hôtels, tous se concentrant sur le service, le design, l’innovation et l’expérience. Ling Ling au Mandarin Oriental, Marrakech répondra aux mêmes critères qui ont fait la réussite de Ling LingMykonos, célèbre depuis son ouverture en 2015.
Plus d’informations sur www.hakkasangroup.com

À propos de Mandarin Oriental, Marrakech
Mandarin Oriental, Marrakech, situé au coeur de 20 hectares de jardins paysagers ornés de 100 000 roses parfumées, offre une vue époustouflante sur les montages enneigées de l’Atlas. Situé à seulement 10 minutes du coeur de la ville et de la Médina historique, l’hôtel se compose de 54 villas privées aux influences berbères et arabo-andalouses. Toutes disposent d’un jardin clos, d’une piscine, d’un jacuzzi et d’espaces ombragés pour les bains de soleil et les repas en plein air. Neuf suites spectaculaires, dont sept dotées d’une piscine privative sur chaque terrasse, offrent des vues panoramiques sur les jardins et les paysages environnants. L’hôtel propose également une vaste sélection de restaurants et de bars exceptionnels, un Spa haut de gamme offrant les célèbres soins signatures de la marque ainsi que des soins inspirés des traditions marocaines. Cette expérience luxueuse est complétée par le service légendaire du Groupe, allié à l’hospitalité et aux meilleures traditions du Royaume du Maroc.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *