L’Europe à petits prix pour cet hiver

Le groupe hôtelier InterContinental organise des ventes flash du 31 octobre au 5 novembre, afin de profiter de l’Europe dans une sélection d’hôtels à partir de 39 euros la nuit.

La vente flash débutera le 31 octobre 2017, 48h en avant-première sur l’application du groupe (IHG), puis se poursuivra poursuivra en ligne pendant 6 jours jusqu’au 5 novembre 2017.
Pour profiter de cette offre, il suffit de s’inscrire au programme IHG Rewards Club et d’effectuer une réservation directement via l’application IHG® , en ligne ou par le biais du centre d’appels pendant la période de réservation. Grâce à cette offre “Flash” les voyageurs pourront profiter des séjours les plus avantageux cet hiver entre le 1er décembre 2017 et le 28 février 2018 dans plus de 600 hôtels IHG participants.

Quelques exemples de destinations à partir de 39 euros la nuit :

Saint Petersbourg – Crowne Plaza St. Petersburg Airport

L’Hôtel propose des navettes gratuites pour rejoindre en 15 minutes la station de métro Moskovskaya qui rejoint le centre ville en 35 mn. L’hôtel dispose d’une salle de remise en forme.

Portugal – Algarve – Holiday Inn Algarve – Armacao de Pera

Face à l’océan Atlantique, sur la belle côte d’Algarve pittoresque, dans le sud du Portugal, l’hôtel est situé à 50 km de l’aéroport de Faro et proche de quelques-uns des meilleurs terrains de golf d’Europe.

Berlin – Holiday Inn Berlin – City East Side

Doté d’un restaurant, d’une réception ouverte 24h/24 et d’un bar, l’Holiday Inn Berlin City East Side est situé dans le quartier branché de Friedrichshain. Alexanderplatz, le Kurfürstendamm et la Potsdamer Platz sont facilement accessibles à partir de la station de métro Warschauer Straße (500 mètres).

Quelques exemples de destinations à partir de 79 euros la nuit :

Amsterdam – Holiday Inn Express Amsterdam – Arena Towers

Situé dans le centre d’Amsterdam Sud-Est, le quartier animé le plus dynamique de la ville, l’hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite. La gare et la station de métro, situées à seulement 650 mètres, permettent de se rendre directement à la gare centrale en 15 minutes.

Malte – Holiday Inn Express Malta

Situé à une minute à pied de la plage, l’hôtel est au coeur de la cité balnéaire animée de Saint Julian. La ville de la Valette est à 9km et accessible en transports en commun. Le petit-déjeuner buffet est inclus et le Wi-Fi est gratuit dans les parties communes.

La Haye – Holiday Inn Express The Hague – Parliament

Hôtel moderne situé juste au coin du Binnenhof et à 2 minutes à pied du Mauritshuis Museum. Ses chambres offrent une vue sur la ville et comprennent une télévision à écran plat ainsi qu’un bureau et une connexion wifi gratuite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *