HURTIGRUTEN OFFRE LES VOLS POUR L’ANTARCTIQUE

Hurtigruten, l’expert en voyages d’exploration propose une offre exceptionnelle sur les croisières en Antarctique à bord du MS Midnatsol en 2019.

les vols au départ de Paris sont offerts pour les réservations avant le 31 juillet 2018.

UNE CROISIÈRE EN ANTARCTIQUE

A bord du navire MS Midnatsol, les passagers pourront partir à l’exploration de ce continent aux paysages et à la faune exceptionnels. Comptant parmi les endroits les plus isolés de la Terre, l’Antarctique regorge de merveilles à découvrir pour les voyageurs qui se forgeront des souvenirs inoubliables.

LES TRÉSORS D’UN CONTINENT VIERGE

A partir d’Ushuaia, les passagers du MS Midnatsol navigueront sur le passage de Drake jusqu’à la péninsule Antarctique. Sur ce continent de glace, ils découvriront alors la faune : baleines, manchots et phoques au milieu des icebergs. De plus, une équipe d’expédition à bord proposera aux voyageurs des activités diverses ainsi que des conférences et présentations au sein du centre d’activités du navire. Enfin, lors de ce voyage, ils pourront
partir en exploration à terre à bord de bateaux pneumatiques polaires.

LE NAVIRE MS MIDNATSOL

Sur le navire, les passagers pourront profiter du solarium et des bains bouillonnants dans des paysages d’exception. Le salon panoramique sur deux niveaux leur offrira une vue extraordinaire sur ces paysages.

Le plus : Aller à la rencontre de nombreuses colonies de manchots
Durée : 16 jours au départ de Paris
Prix : A partir de 5 999 euros par personne

Vols gratuits au départ de Paris pour une réservation avant le 31/07/2018

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *