Grand jeu concours Costa du 19 mars au 22 avril

 » CLIQUEZ & GAGNEZ » Coup d’envoi du grand jeu concours Costa du 19 mars au 22 avril

Costa poursuit sa croisade pour séduire de nouveaux candidats à la croisière. Dès demain, le croisiériste déroulera un nouveau dispositif ludique et avantageux pour les nouveaux adeptes de la croisière !

Un grand jeu concours baptisé « Cliquez et Gagnez » se déroulera du 19 mars au 22 avril 2019, telle une grand opération séduction relayée en TV dès le 25/03 via le film publicitaire portée par l’égérie Penelope Cruz, avec un principe très simple : faire gagner chaque jour une croisière par tirage au sort, dès lors que les clients qui n’ont jamais fait de croisière s’inscrivent au club de fidélité Costa : le CostaClub (au premier niveau, Ambra)

Pour l’agent de voyages, il s’agit d’une opportunité en or pour élargir et enrichir sa base de données clients tout en offrant la posibilité à ses prospects de gagner leurs prochaines vacances en mer… Pas moins de 35 croisières au total seront ainsi offertes !

Pour faire jouer leurs clients /prospects en agences, les partenaires se connectent sur CostaExtra et cliquent le lien correspondant au jeu concours. Pour valider leur participation à ce jeu, le participant est d’abord invité à devenir membre du CostaClub (niveau Ambra) en répondant à quelques questions rapides sur ses préférences de croisières. Ainsi, les clients renseignent leur profile, offrant à l’agent de voyages une belle occasion d’enrichir sa base de données clients.

Par ailleurs, pour remercier les nouveaux venus au Costa Club, les nouveaux Ambra se verront recevoir un coupon de réduction de -5% à déduire de leur future première croisière. Une belle opportunité pour l’agent de voyage pour concrétiser des ventes à de nouveaux clients.

Ces coupons de réduction de -5% sont disponibles dans la rubrique « Mes Clients » sur CostaExtra. 

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *