Pour ses 5 ans Mazagan Beach & Golf Resort***** propose la nuit à 120€

 

Le  Mazagan Beach & Golf Resort à une heure de route de Casablanca à réussi en cinq ans ce que beaucoup de cinq étoiles rêveraient de faire. Réunir dans un même lieu et le plus souvent en même temps différentes typologies de voyageurs. 

Les familles avec des offres ciblés et des accords intelligents avec de nombreuses compagnies aériennes. Trois clubs enfants en fonction des âges avec de vraies activités, une PSG académie, où des footballeurs pro viennent en stage etc. Les enfants, qui ont déjà un Kid club gratuit et une piscine privée, peuvent découvrir désormais les animaux de la région dans une ferme aménagée pour eux à la lisière de la forêt d’eucalyptus.

mazagan-beach-golf-resort-el-jadida-001-35184

Les sportifs, et notamment les golfeurs qui viennent ici faire l’un des plus beaux parcours de la Méditerranée : golf, 18 trous, signé Gary Player le maître incontesté de la petite balle blanche. Mazagan a aussi crée la ‘golf academy’  pour joueurs de tous niveaux, supervisée par des champions de renommée mondiale. A noter l’inauguration d’une piste de karting et l’ouverture d’un véritable camp d’entrainement pour les équipes de football avec l’aménagement de deux terrains de compétition.

Mazagan-golf-club

Des nouveautés qui viennent enrichir l’offre sportive déjà très large : fitness au spa, natation, tennis, quad, jet ski, surf, tir à l’arc et bien sûr à El Jadida, capitale du cheval, équitation.

Les voyages d’affaires .Une immense plage, casino, night-club, équitation, Karting amateur et pro, golf, tennis, quad, tous les sports nautiques, un grand Spa. Un grand centre de conférence et beaucoup d’excursions dans la région Doukkala, rassemblement d’artisans, spectacles de danses, démonstrations de fauconnerie, fantasia sur la plage, ou soirées aux flambeaux sous des tentes.

34061332

Ce petit monde peut cohabiter sans forcement se croiser sur les 250 hectares bercé par un très beau climat à longueur d’année. le resort comprend 490 chambres et suites de 42 m² à 342 m² avec des équipements de dernière génération pour accueillir familles et couples.

Coté restauration, Stéphan Killinger, aujourd’hui Président, a développé considérablement l’offre .

Le Café Fauchon, une bulle design de 400 m2 aux couleurs de pralines est aujourd’hui le rendez-vous idéal pour une pose sucrée ou salée.

Sur le front de mer, le beach Barbecue vous sert, sans s’éloigner de sa serviette de plage, pizzas et salades composées tandis que Le Chiringuito Beach Club vous initie aux saveurs de la cuisine espagnole : tapas, grillades de poissons, paella à déguster sous les parasols, face à la mer.

Le 31 octobre prochain, les cinq ans seront fêtés avec faste : spectacles de variétés avec des stars locales, gâteau d’anniversaire géant et cadeaux à gagner.

Une offre spéciale exceptionnelle est proposée à cette occasion :

Votre chambre double à partir de 120 euros la nuit avec petit déjeuner inclus pour 2 adultes et 2 enfants de moins de 12 ans partageant la chambre des parents.

 

Offre valable pour toute réservation effectuée entre le 15 et le 31 octobre pour un séjour du 1er au 30 novembre 2014

 

Informations et Réservations  www.mazaganbeachresort.com

ou par téléphone : 212 523388080

 

 

 

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

1 Commentaire

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *