La nature comme refuge bien-être… Deux expériences insolites et estivales
Le nouveau luxe ? Un massage au cœur du vivant. Dans ces adresses inspirées, la nature ne se contente plus de se laisser admirer. Elle devient présence, soutien, refuge. Deux nouvelles expériences inédites à vivre cet été pour se reconnecter à soi et au monde qui respire.
La Petite Maison du Bien-être
Le Mas Re.Source
Fidèles à leur désir de créer un refuge sensible et inspirant, Rémy et Marc Etienne-Coussedière proposent aux hôtes du Mas Re.Source une véritable bulle de déconnexion : la Petite Maison du Bien-être. Un cocon en bois et acier corten, ouvert sur le paysage grâce à sa large baie vitrée, accueille désormais une cabine de soin intimiste de 10m². Une invitation à ralentir encore davantage, le temps d’un massage sur-mesure signé Joane Nabonne. Une pause sensorielle où des mains expertes croisent la quiétude du lieu, pour une heure suspendue.
Massage sur-mesure – 85€ la séance – 1h.
Mas Re.Source (Gard), 1328 Le Terme, 30630 Montclus – Masressource.fr
Le Chalet du Potager
Domaine de la Bretesche
Le Domaine de la Bretesche s’est enrichi d’un potager ornemental de près de 2 hectares cultivé en permaculture. Entouré de serres et d’un étang paisible, le jardin mêle fruits, légumes, plantes vivaces et fleurs décoratives, offrant un cadre propice à la contemplation. À la belle saison, le Chalet du Potager, annexe boisée et intimiste du Spa, composée d’une cabine double de soin, accueille massages et soins Cinq Mondes et Omnisens. La carte propose une large gamme de cérémonials, de rituels, de massages relaxants ou encore de véritables thérapies sensorielles. Des protocoles relaxants, dynamiques ou créatifs tel que le soin Signature alternant l’utilisation de bambous et de techniques manuelles.
Massage Signature – 150€ la séance – 1h30.
Domaine de la Bretesche (Bretagne), 44780 Missillac – Bretesche.com