Saint-Valentin 2025 : Des coffrets-cadeaux 100 % made in France et écoresponsables pour les amoureux !
Le calendrier fait bien les choses. Avec une Saint-Valentin qui tombe un vendredi, plus d’excuses pour ne pas s’accorder un (long) week-end en amoureux ! Tiny House en Bretagne, cabane dans les arbres, yourte sur une petite ferme bio… GreenGo, la plateforme de réservation de logements écoresponsables, propose des coffrets de séjours 100 % made in France et durables pour allier charme, déconnexion et intimité.
Pensés pour s’adapter à tous les goûts et tous les budgets, ces coffrets-cadeaux sont rapidement devenus le choix numéro 1 des amoureux soucieux de l’environnement et désireux de découvrir les trésors cachés de la France tout en réduisant leur empreinte carbone.
Des destinations romantiques hors du commun
Besoin d’évasion à deux ? GreenGo propose 12 coffrets 100 % made in France (4 gammes : classique, insolite, nature, chambre d’hôte) de 79 € à 249 €. Exit le train-train quotidien, place à l’extraordinaire ! En parfaite adéquation avec les exigences de qualité et de respect de l’environnement, les coffrets permettent un libre choix parmi des dizaines de milliers d’hébergements hors du commun sélectionnés selon des critères stricts de durabilité.
Les coffrets de séjours responsables GreenGo sont disponibles dans les enseignes spécialisées en ligne plusieurs enseignes de grande distribution (Cora, Auchan, Système U) et sur diverses marketplaces en ligne, telles que Nature & Découvertes ou la Fnac, donc facilement accessibles à tous les amateurs de voyages et d’écologie.
Rendre les voyages écoresponsables non seulement possibles mais souhaitables
Cadeaux rêvés pour la Saint-Valentin, ces coffrets d’un nouveau genre marquent un nouvel axe de développement pour la start-up, qui entend sensibiliser une nouvelle audience au voyage durable.
GreenGo continue de tracer la route vers un tourisme plus durable, en offrant des solutions à la fois attractives, profitables aux économies locales et bénéfiques pour la protection de la nature. Une démarche en phase avec les nouvelles attentes des consommateurs, de plus en plus soucieux de la préservation des ressources et de l’équilibre des milieux naturels.