Costa lance son opération « estivale »

SPECIAL VACANCES D’ETE: Costa lance une opération « estivale » à saisir jusqu’au 23 avril

 

Pour susciter l’intérêt et booster le trafic en agences au moment où de nombreux Français se penchent sur leurs prochaines vacances, Costa annonce ses estivales, une opération spéciale qui s’étire du 9 mars au 23 avril 2018 et met à l’honneur les programmes de l’été. Au menu de cette opération lancée à quelques jours du Salon Mondial du Tourisme, des croisières d’une semaine et plus en Méditerranée, en Europe du Nord à des tarifs avantageux, à réaliser en familles, en tribus, solos ou en couples entre juin et septembre 2018.

 

Les Français pourront larguer les amarres à partir de 649 Euros TTC* par personne, tandis que les enfants de moins de 18 ans pourront pofiter de la Gratuité de la croisière.

*Exemple de prix pour une croisière d’une semaine à bord du Costa Magica au départ de Marseille le 21 août 2018.

 

RESERVATIONS

 en agences de voyages et sur www.costacroisieres.fr

 

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *