Le Chambard***** Relais & Châteaux prépare sa St Valentin

Pour la Saint-Valentin, le Chambard Relais & Châteaux 5-étoiles propose aux amoureux de célébrer Cupidon lors d’une soirée gourmande orchestrée par le Chef Olivier Nasti, 2 macarons Michelin et Meilleur Ouvrier de France 2007.

noël-alsace_oliviernasti

A la table étoilée pour un dîner au champagne ou à la Winstub pour un dîner terroir, les couples sont choyés. Pour parfaire le moment, la soirée se prolonge en chambre ; petits déjeuners et accès au Spa compris. Les retardataires offriront à leur moitié un coffret cadeau pour profiter des mêmes prestations le jour de leur choix.

 

Description : Macintosh HD:Users:Marjorie:Comme LM:Clients:Chambard:Visuels:Restaurant 64:(c)Lukam – F17A7514.jpgVéritable institution hôtelière et culinaire sur la route des vins d’Alsace, Le Chambard Relais & Châteaux se classe désormais parmi les hôtels les plus prestigieux d’Alsace. Récompensé d’une 5ème étoile fin 2016, l’établissement de 32 chambres et suites est dirigé depuis 2000 par le Chef Olivier Nasti et son épouse Patricia. Les hôtes y savourent la douceur de vivre en Alsace dans une ambiance chaleureuse et familiale. Côté plaisirs de la table, la Winstub régale les papilles de plats du terroir tandis que la table gastronomique baptisée « 64° » (2 étoiles Michelin et 4 Toques au Gault&Millau) offre un voyage gustatif de haute volée. Avec son Spa de 200m2 équipé de salles de soin, d’une piscine intérieure à débordement avec nage à contre courant, d’un jacuzzi, sauna et hammam, le Chambard est l’étape rêvée pour une escapade en amoureux.

52976407748d8o

Le Chambard – Relais & Châteaux
9-13 rue du Général de Gaulle – 68240 Kaysersberg
Tel. : +33 (0)3 89 47 10 17
www.lechambard.fr

7939317-12339836Menus de la Saint-Valentin le 14 février 2017 :
 Au 64° : 225 euros par personne (4 plats + 1 dessert, menu accompagné d’une bouteille de champagne prestige pour 2 personnes)

 A la Winstub : 85 euros par personne (3 plats + 1 dessert, menu accompagné d’une demi bouteille d’Alsace pour 2 personnes)

Forfaits de la Saint-Valentin (valables uniquement le 14 février 2017) :
Formule étoilée à 740 euros pour 2 personnes comprenant : la nuit en chambre Chambard, le dîner au 64° (menu 4 plats +1 dessert) servi avec une bouteille de champagne, le petit déjeuner, l’accès au spa.

 Formule Winstub à 450 euros pour 2 personnes comprenant : la nuit en chambre Chambard, le dîner à la Winstub (menu 3 plats +1 dessert) servi avec 1Ž2 bouteille de vin d’Alsace, le petit déjeuner, l’accès au spa.

Coffrets cadeaux :
Séjour étoilé à 530 euros pour 2 personnes (valable du mercredi au dimanche) : 1 nuit en chambre Chambard, un dîner Découverte (4 plats, 1 dessert, hors boissons), petit déjeuner, accès au spa.

Séjour winstub à 325 euros pour 2 personnes (valable tous les jours sauf le samedi) : 1 nuit en chambre Chambard, dîner à la winstub, petit déjeuner, accès au spa.

 

 

 

A propos du Chambard – Relais & Châteaux
Erigé en 1901 dans le pittoresque village de Kaysersberg en Alsace, Le Chambard est porté avec panache vers l’excellence depuis 2000 par le Chef MOF Olivier Nasti et son épouse Patricia. L’établissement compte un restaurant doublement étoilé au Guide Michelin et 4 Toques au Gault & Millau baptisé « 64° Le Restaurant » ; une Winstub distinguée d’un Bib Gourmand ; un Spa de 200m2 ainsi qu’un hôtel 5 étoiles de 32 chambres et suites. Le Chambard accueille ses hôtes dans un écrin de charme qui a su évoluer avec subtilité au fil des années, pour marier tradition et modernité. En 2015, Le Chambard entre dans la prestigieuse Collection Relais & Châteaux.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *