Belambra Clubs dévoile ses packs séjours ski, direction les Alpes !

Quatre packages sont proposés par Belambra Clubs, comprenant séjours en demi-pension et remontées mécaniques, ils permettent de profiter des Alpes le temps de quelques jours ou pour une semaine.

Les packs séjours en demi-pension et remontées mécaniques sont disponibles dans les Clubs suivants :

ARC 2000 Club « L’Aiguille Rouge »
Alpes du Nord

Face au Mont Blanc, au pied des pistes et à 150m des remontées mécaniques, ce Club est une invitation ouverte à profiter de Paradiski, l’un des plus grands domaines d’Europe avec ses 425km de pistes et ses trois sommets à plus de 3000m. Les animateurs des clubs enfants se chargent d’accompagner les plus jeunes aux cours de ski ESF collectifs, histoire de laisser plus de temps aux parents sur la poudreuse.

Le bon plan : Possibilité de skier sur l’ensemble du domaine Paradiski, avec le forfait « Paradiski illimité », au prix du « forfait tribus » des Arcs (soit 40 € de réduction).

MORZINE Club « Le Viking »
Alpes du Nord

Installé sur les pistes à 1600m d’altitude et accessible uniquement par téléphérique, ce Club profite d’un cadre somptueux au cœur du domaine des Portes du Soleil et de ses 650km de pistes. Avec ses 70 chambres à la décoration moderne et épurée, un restaurant avec vue panoramique sur les cimes, une piscine intérieure et une terrasse solarium lounge toute neuve, c’est un havre de détente absolu.

Le bon plan : 5% de réduction offert sur le tarif grand public pour toutes les vacances scolaires.

LES SAISIES Club « Les Embrunes »
Alpes du Nord

Situé face au Mont Blanc, au cœur d’une magnifique forêt d’épicéas, ce Club parfaitement rénové propose 151 logements en petit pavillon et un restaurant avec une vue spectaculaire. Côté glisse, les adeptes de ski alpin pourront dévaler à loisir les 77km de pistes du domaine des Saisies et les 192km de l’Espace Diamant. Ceux qui préfèrent le ski de fond exploreront avec entrain les 136km de pistes sur le site Olympique des Saisies.

ORCIÈRES 1850 Club « Le Roc Blanc »
Alpes du Sud

Difficile de trouver meilleur spot dans toute la station ! A 1850m d’altitude, les 117 logements de ce Club profitent d’une vue panoramique sur la montagne et de 100km de pistes d’altitude. Le tout avec des zones pour débutants et des pistes ludiques pour enfants. On peut même s’initier au ski-joëring, du ski tracté par un cheval ou poney. L’offre d’activités après-glisse est tout aussi riche : piscine, patinoire et autres animations variées.

Le bon plan : La piscine et la patinoire offertes toute la saison ainsi que 5% en mars sur le tarif grand public

 

Informations et réservation :
www.belambra.fr

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *