InfoTravel.fr
Vous voulez recevoir les derniers bons plans voyage, abonnez-vous.
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
InfoTravel.fr
No Result
View All Result
Home Aérien

Saudia, compagnie aérienne nationale d’Arabie saoudite dévoile sa nouvelle identité de marque

Saudia entre dans une nouvelle ère grâce à une stratégie de rebranding majeure en utilisant les dernières avancées de l'IA et en reflétant une identité saoudienne plus marquée

Meliana Ramos Amari by Meliana Ramos Amari
11 novembre 2023
in Aérien
Saudia
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Saudia entre dans une nouvelle ère grâce à une stratégie de rebranding majeure

 

Saudia entre dans une nouvelle ère grâce à une stratégie de rebranding majeure en utilisant les dernières avancées de l’IA et en reflétant une identité saoudienne plus marquée

Saudia, la compagnie aérienne nationale d’Arabie saoudite, a dévoilé sa nouvelle identité de marque et ses nouveaux uniformes lors d’un événement marquant à Djeddah, en présence de ses Altesses Royales, de ses Excellences et des dirigeants du secteur public et privé, ainsi que de correspondants médiatiques éminents et d’experts de l’aviation.

Cette nouvelle identité s’inscrit dans le cadre d’un plan de transformation numérique stratégique plus vaste visant à renforcer le soutien de la compagnie aérienne à la Vision 2030 du Royaume, qui consiste à ouvrir l’Arabie saoudite au monde.

La refonte de la marque indique le début d’une nouvelle ère pour Saudia, introduisant des concepts innovants en matière de service à la clientèle avec une forte orientation vers les aspects numériques et améliorant l’expérience des voyageurs en célébrant la culture saoudienne. Cette transformation renforce l’identité nationale de Saudia en repensant tous les produits et services pour engager les cinq sens. Les voyageurs pourront s’attendre à une expérience saoudienne authentique lors de leur voyage, mettant en valeur le meilleur de l’Arabie saoudite et de sa riche culture.

Cela comprend une identité olfactive et sonore distinctive, une cuisine inspirée localement, le tout réalisé par des artisans saoudiens talentueux. Cette nouvelle identité reflète l’esprit accueillant de l’Arabie saoudite, laissant aux voyageurs une profonde sensation de la chaleur et de l’hospitalité du pays, tout en favorisant une meilleure compréhension de la culture saoudienne tant pour les locaux que pour les visiteurs. La refonte inclut également de nouveaux uniformes pour le personnel de cabine et au sol.

Saudia

La nouvelle identité de couleur de la marque, composée de vert, de bleu et de sable, représente l’objectif de Saudia d’élargir sa flotte et ses destinations, en connectant le monde à l’Arabie saoudite, mettant ainsi en avant l’authenticité du Royaume et ses valeurs profondément enracinées.

En parallèle à la refonte de sa marque, Saudia a également entrepris une vaste transformation numérique visant à améliorer complètement l’expérience digitale de ses clients. Saudia se positionne en tête des compagnies aériennes internationales en matière d’utilisation de l’intelligence artificielle générative (IA) sous forme d’assistant virtuel, baptisé « SAUDIA », ce qui en fait l’un des premiers du genre dans la région. Saudia permettra aux clients de finaliser l’ensemble de leurs transactions via ce processus efficace d’ici la fin de l’année.

Cette transformation numérique ambitieuse et longuement anticipée vise non seulement à améliorer complètement l’expérience client, mais aussi à permettre des opérations et des processus plus rationalisés, tout en garantissant les niveaux les plus élevés de protection des données personnelles des clients grâce à des partenariats solides avec des entreprises leaders à l’échelle mondiale.

Saudia

ADVERTISEMENT

 

Son Excellence Engr. Ibrahim Al-Omar, Directeur Général du Groupe Saudia, a déclaré : “Nous vivons une nouvelle ère et une période très excitante pour Saudia. Notre compagnie aérienne a évolué à partir d’un avion Douglas DC-3 en 1945 pour devenir une flotte moderne de 140 avions desservant plus de 100 destinations, devenant ainsi l’une des plus grandes compagnies aériennes de la région.

Le nom et le logo de  font partie intégrante de l’histoire et du développement de l’aviation du Royaume, et notre peuple entretient un lien émotionnel spécial avec la marque. Nous avons incorporé cet héritage riche dans notre nouvelle identité, en ajoutant des éléments qui reflètent notre approche visionnaire, prête à captiver le monde.”

Saudia ne se contente pas de mettre en place un programme numérique entièrement intégré et de revoir son image, elle contribue également de manière efficace et rapide à faire progresser la Vision 2030 de l’Arabie saoudite, en collaborant avec l’ensemble des acteurs de l’industrie pour atteindre les objectifs de la Stratégie Nationale de l’Aviation. Cette stratégie vise à faire de l’Arabie saoudite un leader mondial de l’industrie, en améliorant l’expérience client, en renforçant la sécurité et en œuvrant en faveur d’un avenir plus durable, conformément aux objectifs d’expansion de Saudia visant à accueillir environ 330 millions de visiteurs dans le Royaume d’ici 2030.

Tags: arabie saouditeavionaviopnSaudia
ADVERTISEMENT
Previous Post

BLESS Collection Hotels : l’expérience hédoniste par excellence

Next Post

Portugal : Une nouvelle façon de découvrir ce territoire par ses routes des vins

Meliana Ramos Amari

Meliana Ramos Amari

Related Posts

Actualités

flydubai reprend ses vols vers Damas.

9 juin 2025
Cathay Pacific
Actualités

Cathay Pacific relance sa liaison vers Adélaïde

6 juin 2025
united
Actualités

United dévoile sa nouvelle cabine Elevated

5 juin 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Result
View All Result

Facebook

Newsletter

Articles les plus lus

  • Escapades gourmandes en Bade-Wurtembergunnamed-2
  • Paris, scène d’exception pour le tourisme de luxeFront of The Goring
  • 8 destinations pour une année sabbatiqueVientiane, Laos, année sabbatique
  • Niagara Takes Flight, la nouvelle attraction…Attraction Rendering – Ancestors Room – Niagara Takes Flight
  • flydubai reprend ses vols vers Damas.unnamed

Logo InfoTravel

Inscription à notre newsletter

Infotravel.fr

  • Nos magazines
  • Contact
  • L’équipe
  • Apparaitre sur InfoTravel.fr
  • Mentions légales

Catégories

  • Actualités
  • Bons plans
  • Destinations
  • Aérien
  • Neige
  • Thalasso
  • Boutique

Infotravel weekends de printemps

© 2024 Infotravel.fr, Actualités, voyages, inspirations. Tous droits réservés - Robert Kassous

No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Inde
      • Jordanie
      • Philippines
      • Thaïlande
      • Sri Lanka
    • Russie
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Chypre
      • Ecosse
      • Espagne
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
      • Suisse
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines

© 2021 Infotravel.fr, Des infos, du rêves, des voyages Tous droits réservés - RK