ASL Airlines France met en vente son programme été 2023
Au Maroc, la compagnie renforce la desserte d’Oujda en proposant trois vols par semaines au départ de Paris et de Strasbourg pendant la pointe de la demande.
ASL Airlines France met en vente son programme été 2023
Le programme été 2023, de la compagnie se caractérise par : – l’ouverture de la ligne Mulhouse-Constantine, – le renforcement des fréquences vers l’Algérie et le Maroc, – le lancement d’offres : « jeunes », « seniors », « aller/retour ». Mulhouse-Constantine : une cinquième destination algérienne Pour le programme de la saison été 2023, ASL Airlines France ouvre la ligne Mulhouse-Constantine qui vient s’ajouter à Alger, Oran, Annaba et Bejaïa, et porte à cinq le nombre de destinations desservies en Algérie. Des fréquences renforcées sur l’Algérie et sur le Maroc Le rétablissement de l’accord bilatéral entre la France et l’Algérie, annoncé au mois d’octobre, permet à ASL Airlines France d’enrichir son offre de vols vers l’Algérie et de proposer près de 40 vols hebdomadaires au départ de quatre aéroports en France. Au Maroc, la compagnie renforce la desserte d’Oujda en proposant trois vols par semaines au départ de Paris et de Strasbourg pendant la pointe de la demande. Trois nouvelles offres
Dès janvier 2023, ASL Airlines France proposera de nouvelles offres qui permettent de bénéficier d’avantages tarifaires : – Une offre « jeunes » s’appliquant aux jeunes de 12 à 26 ans. Elle complète l’offre enfants pour les enfants de 2 à 12 ans, – Un avantage tarifaire « senior » accessible dès 60 ans, – Une combinaison « aller/retour » pour tous les passagers à partir de la saison été. « Les nouveautés apportées pour le programme été marquent une étape importante dans la poursuite de notre développement vers les pays du Maghreb. D’un point de vue tarifaire nous offrons aujourd’hui à nos clients, qui le demandaient, les avantages combinés d’une compagnie « low-fare » avec nos tarifs compétitifs et ceux d’une compagnie traditionnelle avec la mise en place de nos tarifs par typologies de passagers. Par ailleurs, notre connaissance fine du marché, notre écoute des attentes exprimées par nos clients et notre organisation nous permettent de réaliser un programme flexible avec des fréquences de vols adaptées aux pics de demandes. L’ensemble constitue une offre de qualité reconnue comme telle par nos passagers de part et d’autre de la Méditerranée. » précise Jonathan Raimbault, directeur commercial et du programme d’ASL Airlines France
ADVERTISEMENT
Du 26 mars au 30 octobre 2023, ASL Airlines France desservira :
EN ALGERIE Paris CDG – Alger : 15 vols par semaine Lyon – Alger : 7 vols par semaine Lille – Alger : 3 vols par semaine (mardi, jeudi, dimanche) Mulhouse – Alger : 1 vol par semaine (vendredi) Lille – Oran : jusqu’à 2 vols par semaine (mardi, jeudi) Mulhouse – Constantine : 1 vol par semaine (vendredi) Paris CDG – Annaba : 2 vols par semaine (mercredi, dimanche en juillet et en août – jeudi, dimanche le reste de la saison) Paris CDG – Bejaïa : 3 vols par semaine (lundi, mercredi, samedi en juillet et en août – lundi, jeudi, samedi le reste de la saison) AU MAROC Paris CDG – Oujda : 2 vols par semaine en juillet et août (jeudi, vendredi) Strasbourg – Oujda : 1 vol par semaine en juillet et en août (jeudi) Les réservations sont ouvertes sur le site de la compagnie www.aslairlines.fr et auprès de ses points de vente en Algérie (contacts Soleil Voyages au +213 (0)550 10 10 28/29/39, prix d’un appel local, du dimanche au jeudi de 9 h 00 à 18 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 17 h 00), et également en agence de voyages.
Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique.
Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc.
Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés.
Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !