Au cœur de Dieppe, Golden Tulip ouvre un nouvel hôtel, et propose des séjours uniques et haut de gamme.
Golden Tulip, marque premium de Louvre Hotels Group, a ouvert son 161e hôtel le 5 juin 2023 au cœur de Dieppe. Ce nouvel établissement apporte une offre hôtelière différenciante au sein de la région grâce à la personnalité unique de la marque, à la fois espiègle et décontractée. Grâce à son offre adaptée à la clientèle touristique mais aussi à la clientèle d’affaires, cet hôtel saura séduire et accompagner le développement touristique de la Normandie.
Un hôtel avec restaurant et spa pour séjourner sur la côte normande
Stratégiquement implanté au cœur de la côte d’Albâtre, ce tout nouveau Golden Tulip propose des chambres et services qui répondent aux besoins de chaque voyageur grâce à un confort et des prestations premium, le tout dans une ambiance décomplexée.
Un nouvel établissement qui dynamise l’économie locale
Pour le bon fonctionnement de cet hôtel premium, ce ne sont pas moins de 25 personnes, majoritairement originaires de la région, qui ont été embauchées pour intégrer l’équipe Golden Tulip. A sa tête, on retrouve Laure Visse qui bénéficie d’une grande expérience dans l’hôtellerie. La marque attache une importance toute particulière à s’inscrire dans la vie économique locale et a donc noué plusieurs partenariats avec des entreprises à proximité. Les tenues des collaborateurs sont par exemple fournies à 100% par l’enseigne DeepTown Clothing. Le restaurant a fait le choix de proposer une cuisine durable, saine et gourmande qui repose notamment sur des achats raisonnés privilégiant les approvisionnements en circuits courts et les produits de saison. Des partenariats ont ainsi été conclus avec des producteurs locaux, ce qui permet également la mise en avant de quelques spécialités de la région. Seront entre autres proposés la bière Deepthang, le caramel de pomme dieppois ou encore la moutarde dieppoise.