Delta Air Lines annonce un vol sans escale entre Porto et New York en mai 2026
Le tout premier service sans escale vers Porto – Portugal : les vols au départ de New York-JFK débuteront le 21 mai 2026, offrant une liaison directe vers cette ville animée située le long du fleuve Douro.
Explorez Porto et ses environs : connue pour son front de mer coloré, ses rues sinueuses, ses caves à vin et sa scène culinaire, Porto est une porte d’entrée vers les vignobles de la vallée du Douro et les plages du nord du Portugal.
Correspondances fluides : Porto s’ajoute au service existant de Delta vers Lisbonne, offrant ainsi aux voyageurs davantage de choix pour explorer la péninsule ibérique.
Expérience haut de gamme à bord : les passagers profiteront de quatre classes à bord du Boeing 767-300, Delta One, Delta Premium Select, Delta Comfort et Delta Main, avec des sièges inclinables, des repas préparés par des chefs et une connexion Wi-Fi Delta Sync rapide et gratuite pour les membres SkyMiles.
Delta Air Lines lancera son tout premier service quotidien sans escale vers Porto, au Portugal (OPO), au départ de New York-JFK à compter du 21 mai 2026, offrant ainsi à ses clients un accès direct à l’une des villes côtières les plus colorées d’Europe. Cette nouvelle liaison s’inscrit dans le cadre de l’expansion transatlantique de Delta et reflète l’engagement de la compagnie aérienne à offrir plus de destinations, plus de vols et des expériences plus enrichissantes que jamais.
« Le nouveau service sans escale de Delta entre JFK et Porto fait partie des sept nouvelles liaisons européennes qui seront lancées l’été prochain, offrant ainsi à nos clients encore plus d’occasions de découvrir l’Europe et de profiter de notre service primé et de notre expérience à bord haut de gamme », a déclaré Paul Baldoni, vice-président senior de la planification du réseau chez Delta. « Que ce soit pour découvrir le Portugal ou voyager vers nos autres nouvelles destinations telles que la Sardaigne et Malte, ces ajouts élargissent le choix de nos clients et renforcent le rôle de JFK en tant que porte d’entrée mondiale de premier plan. »
Porto : Là où le Douro invite à la découverte
Située sur les rives du fleuve Douro, Porto allie le charme d’antan à l’effervescence moderne. Son front de mer coloré, ses rues pavées sinueuses et ses églises aux superbes azulejos invitent à la découverte à chaque coin de rue. La ville est également une capitale culinaire, réputée pour ses fruits de mer frais de l’Atlantique, ses spécialités du nord du Portugal et ses caves à vin de Porto qui ont fait la renommée mondiale de la ville.
Au-delà de la ville, les voyageurs peuvent se rendre dans les vignobles vallonnés de la vallée du Douro ou se détendre sur les plages dorées de la côte nord du Portugal. Qu’il s’agisse de siroter un verre de porto au coucher du soleil, d’explorer la scène artistique florissante de la ville ou de profiter de son hospitalité chaleureuse, Porto offre à chaque voyageur une expérience inoubliable.
Avec l’ajout de Porto, Delta renforce son offre de services vers le Portugal. La compagnie aérienne relie déjà les États-Unis à Lisbonne avec un service quotidien toute l’année au départ de New York-JFK et un service quotidien saisonnier au départ de Boston, offrant ainsi à ses clients encore plus de choix pour se rendre dans la péninsule ibérique.
Votre itinéraire vers Porto
Les voyageurs à destination de Porto partiront du hub Delta à l’aéroport JFK de New York, où la compagnie aérienne assure plus de 200 départs par jour en période de pointe vers plus de 100 destinations. Les clients Delta One® peuvent commencer leur voyage dans le salon Delta One. Avec son design apaisant, sa cuisine gastronomique, ses boissons haut de gamme et son service attentionné, le salon donne le ton pour la suite du voyage.
À bord du Boeing 767-300, les clients pourront profiter de quatre expériences produit : Delta One®, Delta Premium Select, Delta Comfort et Delta Main. Delta One® propose des sièges entièrement inclinables, des repas préparés par des chefs et des trousses de confort conçues par Missoni, accompagnés de champagne Taittinger. Delta Premium Select offre des sièges plus larges avec une inclinaison plus profonde et des équipements améliorés pour un voyage plus spacieux et plus relaxant.
Dans toutes les cabines, les clients bénéficient d’un service de restauration soigné, de nombreuses heures de divertissement avec Delta Studio et d’une connexion Wi-Fi Delta Sync rapide et gratuite, offerte par T-Mobile aux membres SkyMiles.
Tirer parti de la dynamique outre-Atlantique
Delta prépare son programme transatlantique le plus ambitieux à ce jour, avec le lancement de Porto, au Portugal, qui marque une nouvelle étape importante dans sa croissance européenne. Cette dynamique comprend un nouveau service sans escale entre Boston et Madrid et Nice, des vols améliorés vers Barcelone et Milan, ainsi que de nouvelles liaisons directes entre Seattle et Barcelone et Rome. La connectivité vers l’Irlande est également renforcée, avec trois vols hebdomadaires supplémentaires entre Détroit et Dublin.
La Sardaigne et Malte, récemment sélectionnées par les membres SkyMiles et les employés de Delta dans le cadre du Route Race, feront aussi leur apparition au départ de JFK.
Que ce soit Porto ou l’une des nombreuses destinations remarquables désormais présentes sur la carte de Delta, l’Europe n’a jamais semblé aussi proche.
Karen Strougo, directrice commerciale chez ANA Aeroportos de Portugal, a déclaré : « Nous sommes fiers d’accueillir l’une des principales compagnies aériennes mondiales à Porto. La décision de Delta Air Lines d’investir dans la région de Porto témoigne clairement de l’importance croissante de ce marché, qui a plus que doublé depuis 2019 et devrait connaître une croissance de plus de 20 % cette année seulement. Il s’agit d’une nouvelle étape importante dans nos efforts pour renforcer la position de Porto en tant que porte d’entrée vers le nord-ouest de la péninsule ibérique. »