InfoTravel.fr
Vous voulez recevoir les derniers bons plans voyage, abonnez-vous.
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Jordanie
      • Inde
      • Philippines
      • Sri Lanka
      • Thaïlande
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
      • Polynésie
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Suisse
      • Chypre
      • Espagne
      • Ecosse
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
    • Russie
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Jordanie
      • Inde
      • Philippines
      • Sri Lanka
      • Thaïlande
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
      • Polynésie
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Suisse
      • Chypre
      • Espagne
      • Ecosse
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
    • Russie
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines
No Result
View All Result
InfoTravel.fr
No Result
View All Result
Home Actualités

Costa Croisières annonce une deuxième Croisière Tour du Monde en 2026

Robert Kassous by Robert Kassous
10 août 2025
in Actualités, Croisière
Costa Croisières aux Emirats
Partager sur FacebookPartager sur Twitter

Un itinéraire exclusif de Tokyo à Buenos Aires à bord du Costa Serena : 66 jours de croisière à travers l’Asie, l’Océanie et l’Amérique du Sud, avec des escales iconiques, des îles reculées et des excursions inoubliables.

 

Uniquement avec Costa : deux Croisières Tour du Monde exceptionnelles en 2026. Le Costa Serena rejoint le Costa Deliziosa pour une expérience unique mêlant cultures, paysages et aventures sans limites à travers cinq continents.

PCosta Croisières présente sa nouvelle Croisière Tour du Monde 2026 à bord du Costa Serena , un itinéraire inédit dépendant de trois continents, l’Asie, l’Océanie et l’Amérique du Sud , pour un total de 66 jours de croisière, 15 pays, 26 destinations et 14 îles de rêve . Le départ est prévu le 18 octobre 2026 depuis Tokyo , avec une arrivée à Buenos Aires le 22 décembre 2026.

 

Un voyage passionnant entre l’Asie, l’Océanie et l’Amérique du Sud

costa asie

Le voyage commencera par les merveilles de l’Extrême-Orient : les passagers pourront explorer Tokyo à travers ses quartiers emblématiques, les panoramas depuis la Tokyo Tower et ses marchés traditionnels. À Keelung , ils découvriront le charme de Taipei entre modernité et tradition, tandis qu’à Hong Kong , ils profiteront d’un tour panoramique mêlant gratte-ciel et temples.

En descendant vers le sud, les Philippines offrent une immersion dans une nature sauvage, entre jungle luxuriante et récifs coralliens, avant d’atteindre Bali, où une escale avec nuit à quai permettra de profiter pleinement de la spiritualité et des plages de l’île.

En Australie, Sydney proposera le spectaculaire Grand Pacific Drive ou la visite du célèbre zoo de Taronga, tandis que Brisbane et Cairns offriront des expériences au plus près de la faune locale, comme la découverte de la ferme aux crocodiles Hartley’s.

costa

En traversant le Pacifique, les passagers feront une escale sur des îles de rêve : Nouméa, Lifou, Suva, Tonga, Rarotonga, Tahiti … autant d’expériences naturelles et culturelles uniques. Une escale exceptionnelle est également prévue sur les îles Pitcairn , l’une des communautés les plus isolées au monde.

Costa Croisières

Le voyage s’achèvera en Amérique du Sud, à travers les paysages spectaculaires de la Patagonie et de la Terre de Feu . Depuis San Antonio (Chili), les passagers pourront visiter les sites emblématiques de Santiago ou suivre les traces de Pablo Neruda. À Valparaíso et Viña del Mar, les couleurs et saveurs du Pacifique les accompagneront jusqu’à Ushuaïa , où une nuit à quai est prévue pour explorer la ville la plus australe du monde. À Puerto Madryn , les passagers auront peut-être la chance d’observer baleines et manchots.

La croisière Tour du Monde à bord du Costa Serena sera également disponible en trois segments à la vente séparée :

Tokyo – Sydney (26 jours)
Sydney – San Antonio (Santiago) (27 jours)
San Antonio – Buenos Aires (15 jours)
Chaque segment comprendra une sélection d’excursions pensées pour valoriser les escalades phares et offrir des expériences authentiques.

« Avec cette nouvelle Croisière Tour du Monde 2026 à bord du Costa Serena, nous élargissons encore notre offre avec un itinéraire unique : en partant du Japon plutôt que d’Europe, nous enrichissons considérablement le voyage entre l’Extrême-Orient et l’Amérique du Sud via l’Océanie. Après les innovations suggérées sur les croisières plus courtes (comme le ‘fly&cruise’ vers les Canaries ou au départ de Hong Kong), nous apportons également de la nouveauté sur les croisières les plus emblématiques, comme le Tour du Monde. Avec le Serena, nous complétons notre offre par un itinéraire totalement inédit entre Tokyo et Buenos Aires. Ce voyage est une invitation à découvrir les merveilles du monde de façon authentique, en parfaite adéquation avec notre positionnement ‘Live Your Wonder’ : offrir à nos passagers bien plus qu’une croisière, une véritable aventure faite d’émotions, de découvertes et de moments inoubliables, le tout avec la qualité et l’hospitalité qui nous accueillent depuis toujours. » déclare Luigi Stefanelli, Vice-Président des Ventes Monde, Costa Croisières

Costa croisières
Costa Croisières fête ses 75 ans cette année a lancé il y a quelques mois son dernier né, une véritable “smart city“ qui réduit l’impact environnemental, mise sur le design, la gastronomie et un art de vivre à l’Italienne exceptionnel.

Le Costa Serena, entre élégance et raffinement

Le Costa Serena allie élégance et raffinement, avec de vastes ponts panoramiques inspirés des constellations. Chaque espace à bord est conçu pour plonger les passagers dans une ambiance joyeuse et décontractée.

En novembre 2025, le Costa Serena bénéficiera d’une rénovation complète. Il reprendra ensuite la mer avec des espaces modernisés, alignés sur les dernières innovations des autres navires de la flotte.

À bord, les passagers découvriront une nouvelle offre de restauration contemporaine avec des restaurants et bars innovants, tels que l’Archipelago (menus signés par trois chefs étoilés Michelin), la Pummid’Oro Pizzeria et le Sushino@Costa. Les restaurants principaux seront repensés dans un style frais et moderne, tandis que les piscines et bars seront redessinés. Les suites seront entièrement rénovées pour offrir confort et élégance, avec en plus un Sunset Lounge pour les apéritifs, une zone VIP dédiée , et un nouvel espace SOLEMIO SPA pour une parenthèse détente.

Depuis les années 1970, Costa fait figure de pionnier en matière de croisières Tour du Monde. Avec cette nouvelle proposition, la compagnie enrichit son offre avec deux Tours du Monde en 2026 et un troisième en 2027.

En 2026, en parallèle du Costa Serena, la croisière « traditionnelle » Tour du Monde à bord du Costa Deliziosa sera également disponible. Elle proposera un itinéraire incluant la Méditerranée, Casablanca, les Canaries , puis les Caraïbes et l’Amérique du Sud . La croisière se poursuivra vers l’île de Pâques, les Fidji et l’Australie , avant d’explorer le Japon, le Vietnam, Singapour , puis de passer par les Maldives, l’île Maurice, l’Afrique du Sud et le Cap-Vert. Le départ est prévu le 21 novembre 2025 depuis Trieste .

Le Tour du Monde 2027

ADVERTISEMENT

L’édition 2027 du Tour du Monde à bord de la Costa Deliziosa comprend elle aussi un itinéraire inédit , avec de nouvelles destinations comme Half Moon Cay aux Bahamas (exclusivité Costa), les villes les plus emblématiques des côtes Est et Ouest des États-Unis , les îles hawaïennes, Tahiti, les Fidji, l’Australie, le Japon, Singapour, l’Asie du Sud-Est et l’Afrique.

Les réservations pour les Croisières Tour du Monde 2026 et 2027 sont ouvertes dans toutes les agences de voyages et sur le site officiel de Costa Croisières . Des avantages exclusifs sont proposés aux voyageurs qui se réservent dès maintenant.

Tags: Compagnie aériennecroisieredécouvertedestinationgastronomieinfotravelTourismeTravelVacancesVoyage
ADVERTISEMENT
Previous Post

Ibiza et ses trésors cachés : explorez les Baléares en voilier

Next Post

Le mythique Château de Sancerre se transforme en domaine hôtelier

Robert Kassous

Robert Kassous

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !

Related Posts

château de Sancerre
Actualités

Le mythique Château de Sancerre se transforme en domaine hôtelier

11 août 2025
ILES BALEARES
Actualités

Ibiza et ses trésors cachés : explorez les Baléares en voilier

10 août 2025
location de voiture
Actualités

Le permis de conduire à 17 ans est-il valable dans les autres pays européens ?

10 août 2025

Laisser un commentaire Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

No Result
View All Result

Facebook

Logo InfoTravel

Inscription à notre newsletter

Infotravel.fr

  • Nos magazines
  • Contact
  • L’équipe
  • Apparaitre sur InfoTravel.fr
  • Mentions légales

Catégories

  • Actualités
  • Bons plans
  • Destinations
  • Aérien
  • Neige
  • Thalasso
  • Boutique
Infotravel reportage exclusif

Infotravel reportage exclusif

© 2024 Infotravel.fr, Actualités, voyages, inspirations. Tous droits réservés - Robert Kassous

No Result
View All Result
  • Actualités
  • Destinations
    • Afrique
      • Afrique du Sud
      • Cap-Vert
      • Maroc
    • Amériques
      • Argentine
      • Bahamas
      • Brésil
      • Canada
      • Chili
      • Costa Rica
      • Cuba
      • Etats-Unis
      • Mexique
    • Asie
      • Chine
      • Jordanie
      • Inde
      • Philippines
      • Sri Lanka
      • Thaïlande
    • Océanie
      • Australie
      • Nouvelle-Zélande
      • Polynésie
    • Europe
      • Allemagne
      • Autriche
      • Belgique
      • Suisse
      • Chypre
      • Espagne
      • Ecosse
      • France
      • Irlande
      • Italie
      • Islande
      • Malte
      • Portugal
      • République Tchèque
      • Roumanie
      • Suède
    • Russie
  • Neige
  • Gastronomie
  • Aérien
  • Hôtellerie
  • Bons plans
  • Nos magazines

© 2025 Infotravel.fr, Des infos, du rêves, des voyages Tous droits réservés - RK