Les voyageurs peuvent déjà planifier leurs escapades de l’hiver prochain avec Volotea, qui met en vente son programme de vols.
Au programme, de nouvelles liaisons vers les Îles Canaries au départ de Marseille et Toulouse, idéales pour s’offrir une parenthèse au soleil.

Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes, annonce aujourd’hui la mise en vente de ses vols pour la saison d’hiver 2026-2027, qui s’étendra du décembre 2026 au mars 2027. Les clients français peuvent désormais réserver leurs vols vers de nombreuses destinations à travers l’Europe pour profiter des marchés de Noël, fêter le Nouvel An en escapade ou s’offrir une pause hivernale.
Cap sur l’hiver 2026-2027 : les meilleurs tarifs sont déjà disponibles
Cette mise en vente anticipée permet aux voyageurs de bénéficier des tarifs les plus avantageux et d’organiser leurs vacances d’hiver en toute sérénité. Le programme comprend les routes phares de Volotea adaptées à la saison hivernale.
Que ce soit pour un court week-end avant Noël, un Nouvel An en escapade, ou une petite évasion pour briser la routine hivernale, Volotea propose des vols directs, pratiques et à prix compétitifs.
De nouvelles liaisons pour voyager au soleil et en Europe
À cette occasion, Volotea propose des vols vers les Îles Canaries et l’Italie durant l’hiver 2026-2027 : depuis Marseille vers Grande Canarie, avec un vol hebdomadaire le samedi dès le 7 novembre ; et depuis Toulouse vers Pise, avec deux vols par semaine les lundis et vendredis dès le 6 novembre, ainsi que vers Grande Canarie et Fuerteventura, avec un vol hebdomadaire le samedi dès le 7 novembre.
» L’ouverture de notre programme Hiver 2026-2027 permet à nos clients d’anticiper leurs voyages de fin d’année et de profiter des meilleurs tarifs. Notre réseau hivernal maintient toutes les liaisons plébiscitées par nos passagers, avec une attention particulière portée aux destinations parfaites pour cette saison : capitales culturelles, villes d’art et destinations festives. Chez Volotea, nous restons engagés pour faciliter la mobilité entre les capitales régionales européennes avec des vols directs à des prix compétitifs. » précise Gilles Gosselin, Directeur France de Volotea.
En France, Volotea s’apprête à clôturer 2025 avec d’excellents résultats qui témoignent de la pertinence de son offre et de la solidité de son modèle. La compagnie a obtenu un score global de 46,6 points (+ 9 points par rapport à 2024) NPS (Net Promoter Score), atteignant même 54,5 points pour les membres du programme Megavolotea (+ 6 points par rapport à 2024) et un taux de recommandation de 90 %.
Cette année, Volotea a renforcé sa position de leader de la mobilité régionale en France avec près de 290 routes opérées, dont 53 % en exclusivité. Leader sur les liaisons domestiques avec 70 routes dont 40 en exclusivité, la compagnie génère plus de 895 emplois directs (+8 % vs 2024) et près de 5 000 emplois indirects.
Cette ouverture anticipée des ventes s’inscrit dans une stratégie globale visant à offrir davantage de visibilité, de flexibilité et de choix aux voyageurs français.
Pour 2026, la compagnie prévoit d’offrir 9 millions de sièges en France (+ 12,5 % vs 2025), son premier marché, consolidant son rôle d’acteur majeur de la connectivité en reliant les petites et moyennes villes françaises et européennes.
Les billets sont disponibles à la vente sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea : www.volotea.com.

