Korean Air remporte le prix du meilleur service à bord et obtient les 5 étoiles APEX pour la 9e année consécutive
Korean Air a été récompensée pour son expérience passager en remportant le prix du meilleur service à bord lors des APEX Best Awards 2026. La compagnie aérienne a également obtenu pour la neuvième année consécutive la prestigieuse note de cinq étoiles, attribuée par l’Airline Passenger Experience Association (APEX).
Décernés par les passagers eux-mêmes, les prix APEX comptent parmi les prix les plus prestigieux du secteur aérien. Les résultats 2026 sont basés sur les commentaires des voyageurs sur plus d’un million de vols effectués par 600 compagnies aériennes. Les commentaires ont été recueillis en partenariat avec l’application mobile TripIt®, mais vérifiés de manière indépendante. Cette reconnaissance souligne l’engagement sans faille de Korean Air en faveur d’un service chaleureux et authentique ainsi que son innovation continue.
Korean Air se prépare désormais à améliorer encore davantage l’expérience de ses passagers grâce au déploiement de nouveaux produits en cabine et à la rénovation de ses salons premium dans les principaux hubs de Séoul (ICN), Los Angeles (LAX) et New York (JFK). Alors que la compagnie aérienne poursuit sa fusion avec Asiana Airlines, Korean Air s’engage à mettre en place un réseau mondial plus solide et compétitif qui offrira davantage de valeur ajoutée avec un service d’excellence aux voyageurs du monde entier.
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