Les voyageurs peuvent désormais commencer à planifier leurs escapades pour le printemps et l’été 2026 avec Volotea, qui met en vente aujourd’hui une partie de son programme de vols pour cette période.
Volotea, la compagnie aérienne des capitales régionales européennes, annonce aujourd’hui la mise en vente d’une première partie de ses vols pour la période printemps-été 2026, qui s’étendra d’avril à octobre 2026. Les clients français peuvent désormais réserver leurs vols vers plus de 275 destinations à travers l’Europe.
CAP SUR LE PRINTEMPS ET L’ÉTÉ 2026 : LES MEILLEURS TARIFS SONT DÉJÀ DISPONIBLES
Cette mise en vente anticipée permet aux voyageurs de bénéficier des tarifs les plus avantageux et d’organiser leurs vacances en toute sérénité. Le programme comprend une partie des routes phares de Volotea.
Les destinations méditerranéennes comme Majorque, la Sardaigne, la Corse et la Grèce figurent parmi les plus demandées pour la période estivale. En effet, les connexions avec les îles représentent 38 % du total des itinéraires que Volotea propose depuis la France. Les liaisons vers les capitales culturelles européennes restent également très prises pour les escapades printanières.
« L’ouverture anticipée d’une partie de notre programme Printemps-Été 2026 répond à une demande croissante de nos clients pour une planification à long terme de leurs voyages. Les réservations précoces permettent non seulement de bénéficier des tarifs les plus attractifs, mais aussi d’avoir accès à une partie de notre réseau sans contrainte de disponibilité. Notre programme 2026 maintient toutes les liaisons plébiscitées par nos passagers, avec une attention particulière portée aux destinations insulaires méditerranéennes et aux capitales régionales qui font le succès de Volotea depuis sa création Il faudra attendre encore quelques semaines pour que la totalité du programme soit accessible. précise Gilles Gosselin, Directeur France de Volotea.
VOLOTEA, ACTEUR CLÉ DE LA CONNECTIVITÉ EN FRANCE
En 2025, Volotea introduit 29 nouvelles routes et augmente sa capacité à une offre de 8 millions de sièges, soit une hausse de 8 % par rapport à 2024. La compagnie concentre ses efforts sur la consolidation de sa présence sur le territoire national ainsi que de son réseau de liaisons aériennes. Les vols domestiques restent un axe fort, avec 68 itinéraires , dont 66 % d’exclusivités , confirmant la place de Volotea comme leader de la connectivité intérieure en France. La capacité atteint environ 3,2 millions de sièges , soit une augmentation de 18 % par rapport à 2023. Les routes insulaires domestiques, incluant les liaisons vers la Corse, représentent 44 % de l’offre. Volotea continue d’opérer dans 20 aéroports domestiques et s’engage à offrir des options de voyage abordables et directes, pour faciliter la connectivité entre les petites et moyennes villes françaises et européennes.
Les billets sont disponibles à la vente sur l’ensemble des canaux de distribution et sur le site de Volotea : www.volotea.com .