De Bob l’éponge à DORA, des Tortues Ninja à Star Trek™ et PAW Patrol®, Nickelodeon Land et Nickelodeon Hotels & Resorts Antalya sont prêts à devenir un terrain de jeu et d’aventure pour tous les âges.
The Land of Legends a ouvert ses portes à ses nouvelles attractions : Le premier Nickelodeon Land de Türkiye, et le premier et unique Nickelodeon Hotels and Resorts dans le pays. Avec trois nouvelles zones amusantes, un nouvel hôtel et la possibilité de rencontrer les personnages de Nickelodeon, les nouvelles attractions plongeront les visiteurs dans une grande aventure. Le nouveau Nickelodeon Land ouvrira ses portes à The Land of Legends, à Antalya, un endroit unique rempli d’aventures, offrant aux visiteurs de tous âges la chance de découvrir des hauteurs vertigineuses, des manèges palpitants et des divertissements de première classe en un seul endroit, quel que soit leur âge. Le premier développement de Nickelodeon en Türkiye marque une étape importante pour l’industrie touristique turque et The Land of Legends. L’importance mondiale de la marque signifie que la nouvelle ouverture est un projet et un investissement clés pour la Türkiye. La collaboration entre The Land of Legends et Paramount Global’s Nickelodeon, l’une des plus grandes marques de divertissement au monde, reflète la croissance de l’industrie turque de l’hôtellerie et du divertissement. NOUVEAU pour 2025 – The Land of Legends Nickelodeon Land et Nickelodeon Hotel & Resorts Antalya Inauguré le 1er mars 2025, Nickelodeon Land se compose de trois zones uniques : la partie sous-marine de Bikini Bottom de Bob l’éponge, la partie intergalactique de Star Trek : Wild Galaxy, basée sur Star Trek : Prodigy, et la partie en plein air d’Adventure Bay PAW Patrol. Dans ce nouveau complexe, les visiteurs vivront des expériences palpitantes, qu’il s’agisse de la balançoire géante Jellyfish Jam à Bikini Bottom, d’une aventure dans l’espace dans le cinéma 5D Star Trek : Wild Galaxy ou de l’envol dans l’hélicoptère Skye’s Flyers. Au Nickelodeon Hotels & Resorts Antalya, chaque client vivra sa propre légende et aura la possibilité de développer et d’exercer son imagination grâce à une série d’expériences interactives avec les amis de Nickelodeon, notamment les Tortues Ninja et Dora. Dès leur arrivée au Nickelodeon Hotel & Resorts, les visiteurs seront régalés dans tous les sens. Des couleurs vives, un design innovant et des installations adaptées aux enfants permettront à chaque membre de la famille de se sentir comme chez lui. Les chambres de l’hôtel ont été spécialement conçues sur l’un des cinq thèmes – DORA, PAW Patrol, SpongeBob SquarePants, Teenage Mutant Ninja Turtles et Star Trek – afin de poursuivre l’aventure familiale en s’amusant. Les plus jeunes seront émerveillés par toute une série d’expériences, du dîner des personnages au Club Nick, où les enfants peuvent jouer, apprendre et s’épanouir avec leurs nouveaux amis. La piscine extérieure comprend une tour aquatique, une zone de jets d’eau et, dans le plus pur style Nickelodeon, la possibilité d’être « Slimed ». Les parents pourront trouver le temps de se détendre à l’Anjana Spa, qui proposera des thérapies holistiques, des massages et un hammam turc traditionnel, ou de se dépenser dans la salle de sport entièrement équipée de l’hôtel, qui comprend des studios de yoga et de Pilates. L’expérience vibrante du parc commence à l’emblématique Château de The Land of Legends Shopping Avenue, le centre des divertissements nocturnes, où les visiteurs se mêleront à leurs personnages Nickelodeon préférés et pourront acheter des souvenirs spéciaux qui leur rappelleront leur voyage magique, des peluches aux vêtements, en passant par les tasses, les porte-clés, les jouets et les accessoires.
Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique.
Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc.
Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés.
Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !