B&B HOTELS franchit une étape majeure de son expansion en ouvrant aux États-Unis et au Royaume-Uni.
B&B HOTELS, la chaîne hôtelière française ayant la plus forte croissance en Europe sur le segment economy/ budget est fière d’annoncer son implantation officielle sur le continent Nord Américain et au Royaume-Uni, avec l’ouverture d’un hôtel aux U.S. et la signature d’un hôtel en Grand-Bretagne. Le groupe est désormais implanté dans 17 pays sur 2 continents, avec plus de 770 hôtels. Forte d’une croissance impressionnante, un chiffred’affaires de 1,2M€ en 2023, 170 ouvertures sur les deux dernières années, B&B HOTELS continue à bouleverser le secteur de l’hôtellerie grâce à sa proposition de valeur unique. B&b HOTEL B&B HOTELS offre à ses clients une qualité sans compromis, toujours au meilleur prix. Par ailleurs, le modèle d’entreprise flexible de B&B HOTELS permet une expansion rapide grâce à des rachats ou à la construction de nouveaux hôtels, en offrant à ses partenaires d’investissement immobilier de précieuses opportunités d’acquisition. Aux Etats-Unis, B&B HOTELS se concentre principalement en Floride dans un premier temps avant de s’attaquer au reste du marché américain. En combinant son modèle d’entreprise unique et son engagement à offrir le meilleur rapport qualité-prix à ses clients, B&B HOTELS veut challenger le marché de l’hôtellerie aux États-Unis. “Aujourd’hui, B&B HOTELS franchit une étape importante en signant et en ouvrant le premier hôtel de 218 chambres à Orlando, à proximité des studios Universal. Un merci tout particulier à notre partenaire immobilier Batipart qui nous accompagne depuis le premier jour dans ce nouveau projet américain.
L’hôtel Orlando sera entièrement rénové dans les prochains mois afin de présenter à nos clients une offre encore meilleure du point de vue de la qualité et de l’expérience client. Notre hôtel à Orlando est la première étape de ce chemin et il va être suivi par des ouvertures prochaines à Miami et Jacksonville !” Valerio Duchini, CEO B&B HOTELS Etats-Unis Au Royaume-Uni, B&B HOTELS a également des plans ambitieux. La récente acquisition d’un hôtel situé près de l’aéroport d’Heathrow, marque une étape importante dans le plan d’expansion de la société, ouvrant la voie à une nouvelle croissance et à des investissements sur le marché britannique. « Afin de se développer, B&B HOTELS UK s’associera avec des propriétaires d’hôtels, des promoteurs, des propriétaires fonciers, des fonds et des propriétaires immobiliers existants afin de réaliser ses plans d’expansion. En tirant parti de l’expertise locale et des collaborations stratégiques, B&B HOTELS vise à établir une solide présence sur le marché britannique de l’hôtellerie et à créer des expériences mémorables pour les clients du pays. » Patrick O’Connell, CEO B&B HOTELS Royaume-Uni.
Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans. Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique.
Il collabore en tant que pigiste à différents magazines print ou web nationaux. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant plus de 10 ans qui recevaient, ministres, ambassadeurs offices de Tourisme, tours opérateurs et institutionnels. Il est régulièrement l’invité de grands médias français pour son expertise de plus de 30 ans,sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, France Info TV, AFP etc.
Administrateur du PressClub depuis 2011, il est également depuis 2021, le Vice-Président de L'union de la Presse Francophone et donne à ce titre conférences et cours de journalisme à destination des pays concernés.
Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprises ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme dont son site Infotravel est partenaire officiel, L'IFTM ou encore la Foire de Paris, etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, des changements climatiques et de leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT) depuis plus de 15 ans. En créant le site Infotravel.fr, il permet au grand public d'avoir, chaque jour, des articles d'inspirations et des bons plans pour voyager informé. Bon voyage !