Interhome France, spécialiste de la location de vacances, dévoile les destinations les plus prisées pour l’hiver
À l’approche de Noël, Interhome France dévoile les tendances des destinations de l’hiver. Leader européen dans le domaine de la location de vacances, Interhome France a constaté une augmentation de la fréquentation de des touristes français et internationaux dans les Alpes Françaises. Comme chaque hiver, la montagne reste la destination la plus prisée dans l’Hexagone, toutes nationalités de touristes confondues, en raison des conditions d’enneigement exceptionnelles annoncées. Interhome France observe également une forte envie des Français de s’évader au soleil, en Italie ou en Espagne. Ski ou plage au programme ! 
Tout schuss sur les Alpes françaises
Les Alpes françaises séduisent chaque saison de nombreux vacanciers, avec une forte attractivité sur l’ensemble de la période hivernale. Des destinations emblématiques comme Tignes, Val Thorens, Les Ménuires, Le Corbier, Chamonix ou encore Saint-Gervais figurent parmi les stations les plus prisées, où Interhome France est implanté.
Dans ces territoires de montagne, les hébergements rencontrent un vif succès, en particulier lors des périodes de forte affluence. Il reste toutefois possible de trouver des logements disponibles sur le site d’Interhome France à certains moments de la saison. La clientèle est variée et internationale, avec une présence marquée de voyageurs français et européens.
Afin de simplifier l’arrivée des vacanciers, notamment pour ceux qui privilégient une arrivée décalée, Interhome France propose un système de remise des clés en toute autonomie grâce à des coffres sécurisés situés devant ses agences. Les voyageurs ont également la possibilité de réserver des courts séjours, offrant ainsi davantage de flexibilité pour organiser leurs vacances à la montagne selon leurs envies.
Cap vers la Méditerranée pour les Français
Alors que la destination des Alpes françaises reste la plus convoitée par les Français, trois autres pays se font une place de choix dans leur cœur d’année en année sur la période hivernale. La Suisse demeure le second territoire qui accueille les Français en hiver mais l’Italie et l’Espagne gagnent du terrain.


