Sani Dunes : un hôtel 5 étoiles face au Mont Olympe

Le groupe hôtelier grec Sani Resort s’agrandit avec l’ouverture de leur nouvel établissement, le Sani Dunes, situé sur la Péninsule de Kassandra dans le nord de la Grèce.

Situé face au Mont Olympe, c’est un lieu parfait pour venir se détendre et profiter de la Grèce lors des vacances, en couple ou en famille avec des enfants de plus de 12 ans.

Bord de mer et Suites sublimes

L’hôtel comprend 80 Junior Suites et Panorama Junior Suites spacieuses ainsi que 56 chambres Double et Family, toutes meublées dans un style méditerranéen soigné et élégant.
Toutes les chambres offrent un confort et un luxe irréprochable ainsi qu’une vue sur les jardins verdoyants et les piscines du Sani Dunes. Certaines d’entre elles bénéficient même d’une vue exceptionnelle sur les eaux turquoises de la Mer Egée.

Dîner gastronomique

Sani Dunes comprend trois bars et trois restaurants haut de gamme, qui servent une cuisine savoureuse dans un environnement raffiné. Aux tables du Fresco, on peut gouter aux menus innovants du chef Ettore Botrini, étoilé au Guide Michelin.
Les clients peuvent, s’ils le souhaitent, profiter du système de « Dine Around » et accéder à 20 autres restaurants répartis sur le complexe et autour de la Marina du Sani, à seulement deux pas du Sani Dunes.

Spa & Sports

Sani Dunes propose également un lieu de détente réservé exclusivement aux adolescents qui veulent profiter d’un peu d’indépendance, se relaxer et passer du temps avec leurs amis ou les membres de leurs familles.
Pour ceux qui veulent s’offrir un véritable moment de détente, le Spa du Sani Dunes propose des soins revigorants utilisant exclusivement les produits Anne Sémonin. Les clients peuvent également se détendre au hammam ou au sauna, profiter du jacuzzi, du studio de fitness, du bain de vapeur ou encore se faire masser dans la salle de massage thaï.

En voyage à deux ou en famille, le tout nouveau Sani Dunes comble toutes les envies grâce à des activités variées et inédites, des repas gastronomiques et un service des plus hauts de gamme, le tout dans un décor cinq étoiles.

Sani Dunes propose un tarif à partir de 145 € la nuit en demi-pension

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *