Nouvelle étoile et Spa pour le Château d’Audrieu

Après une seconde phase de rénovation, l’Hôtel Château d’Audrieu, membre des Relais & Châteaux, vient de ré-ouvrir ses majestueuses grilles au public, doté d’une nouvelle étoile.

L’établissement se classe désormais dans la prestigieuse catégorie des 5 étoiles.

Avec sa façade classée Monument historique, ses chambres au mobilier classique récemment rénovées, ses dorures fines et son restaurant gastronomique « Le Séran », l’établissement réserve à ses convives un service toujours plus raffiné, fait de petites attentions personnalisées à tous les égards.

Une grande nouveauté, le Spa Sothys & Fitness vient compléter l’offre hôtelière et sa piscine nichée au cœur d’un écrin de verdure, pour le plus grand plaisir d’une clientèle à la recherche de dépaysement et de bien-être.
De plus, un nouveau restaurant en terrasse, L’Ephémère, est inauguré pour les beaux jours, avec une très jolie vue sur le parc.

La magnificence de l’âme de Guillaume Le Conquérant résonnera au sein des 29 chambres de l’hôtel, salles de réception, bar ainsi que dans le restaurant offrant une généreuse cave à vins de 600 bouteilles… jusque dans les allées du parc du château et ses quelques 25 hectares.

Mme Hélène Martel-Massignac, Présidente Directrice Générale du Château d’Audrieu, souligne : « 2017 sera pour nous une grande année, celle de la nouveauté. Un hôtel entièrement rénové avec des matériaux nobles mixant parfaitement style d’époque XVIIIe et modernité, un nouveau positionnement et des services haut de gamme pour répondre aux exigences d’une clientèle fidèle ! »

Réservations : 02 31 80 21 52 ~ www.chateaudaudrieu.com

À propos du Château d’Audrieu
Le luxe discret et la convivialité attachante d’une demeure de caractère…
Le Château d’Audrieu est un établissement 4 étoiles situé en Normandie, classé monument historique et membre de la prestigieuse enseigne Relais & Châteaux. L’hôtel est composé de 29 chambres suites qui viennent d’être rénovées, d’un prestigieux salon de réceptions, de salles de réunion pour une soixantaine de personnes, d’une piscine extérieure chauffée, d’un service voiturier, réception et conciergerie.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *