Millennium Resort & Spa le luxe de la République Dominicaine

Millennium Resort & Spa une des plus belles adresses de la côte nord de la République Dominicaine. 

Le Millennium Resort & Spa **** se situe sur la côte nord de la République Dominicaine à l’entrée de Cabarete. Le centre ville et les commerces se trouvent à seulement 10 minutes à pied. Dans une architecture très moderne que l’on retrouve notamment en Grèce ou à Miami, l’établissement tout de blanc vêtu est sans aucun doute l’un des plus confortable de Cabarete. Mi hôtel, mi appartement de luxe, les 53 chambres réparties sur 4 étages sont particulièrement spacieuses et bien aménagées.

 
Les Chambres

Chacune possède une décoration et un aménagement particulier en fonction de sa taille, mais toutes possèdent des photos exclusives de Kit surf ou Wind Surf qui est la petite touche commune. Une équipe hôtelière aussi professionnelle que sympathique et disponible en permanence.

  • Coin cuisine / kitchenette
  • frigo
  • Chambres disponibles Connexion / attenante
  • salle de bain design et très bien aménagée
  • télévision avec chaînes thématiques
  • Terrasse ou balcon
  • Climatisation moderne
  • Des lits bébés ou d’enfants sur demande

Les aménagements intérieurs 

Le spa Andari

Il dispose de 4 salles de soins, dont un possible pour prendre des soins en couple. Les services comprennent des massages, des soins du visage, des enveloppements corporels et gommages. Le spa est équipé d’un bain de boue et un bain à remous.

Les aménagements extérieurs 

Restaurant

Aqua Restaurant: 

C’est un restaurant design posé sur la plage qui sert le petit déjeuner le matin avant de se transformer en Ostéria ou l’on sert à la carte une cuisine italienne pour le déjeuner et le dîner. Il est évidemment possible à tout moment de la journée de prendre un verre au bar, face à la mer. 

http://www.cabaretemillennium.com/

http://www.cabaretemillennium.com/

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *