Grèce: Costa Navarino destination Golf de février

Costa Navarino, la destination golf du mois de février, pour professionnels et amateurs

02_vue_panoramique_et_golf

 Le compte à rebours est lancé avant l’inauguration du Messinia Pro-Am de Costa Navarino. Le Westin Resort Costa Navarino se tient prêt à débuter sa saison en accueillant professionnels et amateurs de golf venus du monde entier. Au cours de ces derniers mois, l’intérêt pour le tournoi a en effet pris tant d’ampleur que seules six places en individuel n’ont pas encore été pourvues. Les inscriptions sont toujours ouvertes sur le lien suivant : http://bit.ly/2i8Z5vz
Sans titre.png

Ce sont au total 30 équipes, chacune constituée d’un joueur professionnel et de trois amateurs, qui participeront à ce 1er Messinia Prom-Am. Parmi eux seront présents de nombreux professionnels de renom, tels que le néerlandais Ralph Miller (qui a récemment remporté le PGA Professional Championship of Europe), le portugais Hugo Santos (3 fois champion du PGA Professional Championship of Europe), l’italien Emanuele Canonica (champion du European Tour en 2005), l’anglais Graham Fox (n°2 du classement PGA Scotland) et le célèbre italien Lorenzo Gagli (top 150 du Official World Golf Ranking). Participeront aussi certains des meilleurs joueurs grecs comme Adam Kritikos, Eugene Papadopoulos et Panos Karantzias.

golf.png
Programme du tournoi :
– Mardi 21 février : 1er jour officiel de practice.
Les participants auront l’occasion de s’entraîner sur les deux cours de Costa Navarino : le Dunes Course et le Bay Course
– Mercredi 22 février, premier jour du tournoi : premier tour sur le Dunes Course
– Jeudi 23 février : second tour sur le Bay Course
– Vendredi 24 février : troisième et dernier tour sur le Dunes Course suivi d’une cérémonie de remise des prix
L’agenda détaillé du Messinia Pro-Am 2017 ici.

Costa-Navarino-Golf-Experience

Monsieur Theodorides, Vice-Président et Directeur Général de Costa Navarino souligne : « Récemment primé Meilleur Parcours de Golf en Europe pour l’année 2017 par l’Association Internationale des Tour-Opérateurs du Golf, Costa Navarino s’est rapidement imposée comme une destination clé dans le domaine du golf. Sous l’égide des PGA Europe, la saison débutera avec le tournoi Messinia Pro-Am, que nous sommes enchantés et honorés d’accueillir ! Cet événement international ambitionne de devenir incontournable auprès de l’élite mondiale du golf et de positionner la Grèce comme une destination golfique de premier plan. Un tournoi qui s’annonce exceptionnel… au cœur d’une destination qui offre un large spectre d’expériences authentiques, culturelles, historiques et gastronomiques. »

Le Messinia Pro-Am est soutenu par de nombreux sponsors tels que la compagnie aérienne nationale AEGEAN, transporteur officiel de l’événement, ainsi que des partenaires locaux : Loux, Poseidonia, METAXA, J. VOURAKIS SONS EE, Kyvernitis Travel…. Sponsor officiel du tournoi également, l’entreprise de location de voitures MyTransfer se chargera quant à elle du transfert des joueurs professionnels à des tarifs préférentiels.

Le 1er Messinia Pro Am sera organisé sous l’égide des PGAs d’Europe, du PGA de Grèce, de la Fédération héllenique de Golf et du Comité Olympique Hellénique.

http://messiniaproam.costanavarino.com/

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *