Vivre la Polynésie Autrement…



La Polynésie, ses hôtels de luxe, ses bungalows sur pilotis, ses pensions de famille, bien-sûr cela existe…et pour le plaisir de tous. Mais aujourd’hui de plus en plus de touristes ont l’envie et le désir de découvrir ces îles et atolls féeriques d’une façon différente…en toute liberté, intimité et confortablement. C’est pourquoi, Tahiti Homes a professionnalisé la location de vacances et est devenu LA référence en locations de biens pour les vacances. Tahiti Homes, basé à Tahiti, propose un large choix de villas, maisons et appartements à Tahiti, Moorea, Bora Bora et d’autres îles de Polynésie Française. Sélectionnées avec soin, les locations saisonnières sont situées dans des lieux exceptionnels, offrent un vrai confort, de la place et une véritable intimité, avec des équipements de qualité, un service pour un séjour agréable et en toute liberté. Avec autant de styles que d’envies : typique, traditionnel, contemporain, en bord de lagon, en pleine nature…les biens répondront aux exigences de tous.

Tahiti Bora BoraLoisirs & détente

Polynesie/infotravel.fr

La plupart des locations disposent d’une piscine privée et d’une plage semi privative. Certaines propriétés ont même du personnel à domicile. Un véritable service personnalisé pour répondre aux besoins et à programme de chacun. Les agents de Tahiti Homes organisent et coordonnent la location de voiture, les activités et les autres services si les clients le souhaitent. Pour profiter de ses vacances à son rythme sans se soucier de l’horaire du restaurant, du bar ou encore de savoir si on aura une chaise longue au bord de la piscine. Se réveiller à l’aube ou à midi et se restaurer à l’heure que l’on souhaite… Flexibilité Du studio à la villa de 12 chambres, des vacances en duo, en famille, entre amis ou même pour célébrer un mariage, les locations de vacances conviennent à tous les types de voyageurs. Certaines propriétés sont proches les unes des autres et donc peuvent accommoder des groupes. Des iles privées sont aussi disponibles.

Moorea Budget

483884_ERGLN45DSJQMBNWR5GMIM7UG4VL6AN_bora2_H174947_L

Les locations de vacances reviennent moins chères par personne que plusieurs chambres d’hôtel/ pension. Les voyageurs font des économies en restauration en
préparant eux-mêmes leurs repas dans la cuisine toute équipée à leur disposition. Internet est gratuit, tout comme le linge de maison, le parking et parfois les
équipements nautiques. La part de l’hébergement étant revu à la baisse dans leur budget vacances, cela permet aux voyageurs d’orienter plus leur budget sur les
activités et shoppings ! Tahiti Homes est une équipe de professionnels qui connaît et aime ses îles, une équipe qui a envie de faire découvrir son « fenua » (leur terre), avec leurs conseils, leurs bonnes adresses et bons plans. Les clients sont assistés et conseillés si ils le souhaitent avant, pendant et après leur séjour. Que ce soit pour l’organisation de déplacements, de vols inter-îles, d’excursions, de visites, de dîners, d’une sortie plongée, d’un massage, ou d’un saut en parachute, d’une sortie baleine…Tahiti Homes répond aux demandes de ses clients pour les accompagner tout au long de leur séjour. Idéal pour partir à deux, en famille ou entre amis, Tahiti Homes permet de vivre une véritable découverte et immersion totale dans la vie quotidienne des Polynésiens, de plus l’expérience possède un réel attrait économique par rapport à un hôtel classique…

Partir avec Tahiti Homes c’est choisir de vivre sa propre aventure…
Les Points Forts De Tahiti Homes
• La satisfaction des propriétaires et des locataires, une priorité absolue.
• Etant établis à Tahiti, la destination n’a plus de secret pour eux, ils ont une réelle envie de partager leur passion et de donner leurs conseils et bons plans pour profiter pleinement des merveilles que ces îles ont à offrir.

• Privilégier une vision locale et non mondiale.
• Une sélection soignée de chaque propriété ainsi qu’une parfaite connaissance de chaque bien.
• L’équipe de Tahiti Homes a une grande expérience dans l’hôtellerie, une très bonne connaissance des attentes des clients.
• Une assistance avant, pendant et après le séjour.
• Des services qui vont bien au-delà d’une simple remise de clés à l’arrivée des clients.
• Tahiti Homes propose Quintessential Tahiti, un service de conciergerie disponible pour chacun des clients.

Tahiti Homes propose des biens sur les îles suivantes :
• Tahiti
• Moorea
• Bora Bora
• Tikehau…

www.tahiti-homes.fr

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

2 Commentaires

    Poster un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *