Festival de musique « Colours of Ostrava » République Tchèque.

Colours of Ostrava est le plus grand festival de musique international en République tchèque et l’un des plus grands événements musicaux de l’Europe centrale. Il fêtera son 12e anniversaire dans la ville atypique d’Ostrava située au nord de la Moravie du 18 juillet au 21 juillet 2013.

 

Colours of Ostrava rassemble chaque année des milliers de passionés de musique venus de toute l’Europe pour l’occasion. Le Festival a l’immense particularité de se dérouler sur des sites totalement insolites comme des anciennes mines de fer et d’aciéries, des usines… Il surprend et fascine par sa beauté industrielle.

 

La 12e édition aura lieu dans la zone inférieure de Vítkovice, un ancien site industriel de mines et hauts fourneaux à l’atmosphère unique. Le programme permettra de danser aux rythmes de plus de 150 groupes tels que Sigur Rós et Jamie Cullum allant ainsi de l’electro au jazz. Des films, des rencontres, des ateliers et des représentations de théâtre accompagneront le Festival.

 

Bravofly.fr propose des vols aux tarifs doux  du 18 au 21 juillet 2013 :

Paris/Ostrava/Paris : à partir de 142 €/personne

Autres villes de départ  et vols + hôtel sur www.bravofly.fr Colours of Ostrava est le plus grand festival de musique international en République tchèque et l’un des plus grands événements musicaux de l’Europe centrale. Il fêtera son 12e anniversaire dans la ville atypique d’Ostrava située au nord de la Moravie du 18 juillet au 21 juillet 2013.

Colours of Ostrava rassemble chaque année des milliers de passionés de musique venus de toute l’Europe pour l’occasion. Le Festival a l’immense particularité de se dérouler sur des sites totalement insolites comme des anciennes mines de fer et d’aciéries, des usines… Il surprend et fascine par sa beauté industrielle.

 

www.bravofly.fr

 

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique.
Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l’Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l’actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L’idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme.
Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *