PARK HYATT MAJORQUE ouvrira ses portes le 1er avril 2016

Park Hyatt Majorque, le premier hôtel du groupe à s’installer sur l’île, s’installe sur la charmante et préservée côte ouest.

Hyatt Hotels Corporation annonce l’ouverture du Park Hyatt Majorque, le dernier hôtel de la marque, qui ouvrira le 1er avril prochain, sur la côte Est de l’île, zone encore calme et sauvage. Cet hôtel marque l’arrivée du Groupe sur l’île espagnole. Surplombant la pittoresque Vallée de Canyamel, l’établissement a été pensé comme un village traditionnel de Majorque, à flancs de colline, avec une place de village conviviale, des restaurants d’envergure internationale ainsi qu’un superbe espace forme et spa. En tant que membre du Grupo Cap Vermell, les clients de l’hôtel bénéficient d’un accès au Beach Club et au Country Club, ainsi qu’aux installations sportives.
« Majorque est une des plus belles régions d’Europe, et nous sommes convaincus que Park Hyatt Majorque offrira un niveau de luxe sans précédent et une expérience de l’hospitalité inégalable aux clients», déclare Peter Norman, Senior Vice Président, Real Estate Development pour EAME, Hyatt Hotels & Resorts. « Cet hôtel sera notre neuvième établissement en Europe et le premier en méditerranée, ce qui souligne notre engagement et notre volonté de développement significatif en Europe ».

« Park Hyatt Majorque incarne en tout point les valeurs et les standards de la marque, et notamment la capacité à proposer une véritable expérience aux clients du monde entier », a déclaré Eric Brun, Senior Vice President of Brand and Community Strategy for EAME, Hyatt Hotels & Resorts. « Avec le développement de cet hôtel dans une zone encore méconnue de Majorque, nous affirmons la promesse de la marque qui est de faire vivre une expérience exceptionnelle et unique à nos clients et rendre leur voyage inoubliable ».

L’hébergement
Park Hyatt Majorque compte 142 chambres luxueuses et 16 suites au design raffiné, mélangeant harmonieusement sophistication et élégance avec des éléments régionaux intemporels. Les spacieuses chambres et suites varient entre 50 mÇ et 150 mÇ, et sont dotées de terrasses privées avec vue magnifique sur la vallée verdoyante ou sur la mer des Baléares, mais également de salles de bains aux dimensions généreuses avec baignoire et douche de pluie.

La restauration
Les convives profiteront d’une expérience élégante et conviviale lors d’un dîner sur la place du village, la Plaza de la Torre, où est proposé une sélection de cuisines authentiques pour tous les goûts. Pour les amateurs de saveurs locales, le Restaurant Baléares offrira des spécialités locales, catalanes et espagnoles dans une ambiance chic et conviviale. Le Bar à Tapas offre une terrasse extérieure sur laquelle les clients peuvent déguster des tapas fraîchement préparés, des
vins régionaux artisanaux et des cocktails réalisés par nos mixologistes.
Le restaurant Asian a été conçu comme une villa privée avec une magnifique véranda offrant une vue sur la vallée de Canyamel. La collection d’objets et livres traditionnels asiatiques et la carte inspirée de cuisine chinoise, indienne, indonésienne et thaïlandaises, donne à ce restaurant des airs de maison de vacances d’amis aventuriers. Enfin, le Bistrot est ouvert toute la journée et propose des pâtisseries et pains de toutes sortes fraîchement préparés sur place, à la boulangerie, ainsi que des spécialités de cafés et jus de fruits frais.
La plupart des mets et boissons proposés sont produits localement – poissons issus de pêche responsable, volailles fermières, légumes bios, fruits et olives cultivés dans des fermes locales, fromages et huiles d’olives de saison.

Activités & Services
Avec plus de 230 jours de soleil et de douces températures d’avril à novembre, Park Hyatt Majorque propose une vaste gamme d’installations de loisirs favorisant le bien-être, l’exaltation et la motivation. Une terrasse paysagée offre trois piscines, dont deux sont chauffées et une piscine séparée pour les enfants. Ceux qui souhaitent se reposer et se ressourcer pourront profiter de l’espace zen du centre de bien-être et spa. Doté de sept salles de soins, dont deux salles de soins duo, chacune avec sa
propre terrasse, le Spa propose une sélection de soins signatures, sauna, bains de vapeur, piscine extérieure et piscine intérieur. Pour les plus actifs, un centre de Fitness ouvert 24/24 heures offre les derniers équipements sportifs. Ceux qui cherchent à explorer la campagne sauvage de ce coin de la côte Est de Majorque peuvent pratiquer la randonnée en montagne, l’équitation, ainsi que des escapades en vélo dans les sentiers. Dans les eaux chaudes de la mer des Baléares, les clients peuvent s’essayer à la pêche en mer et découvrir de nombreux sports nautiques, tels que la voile, le kayak et le paddle. A moins de 15 minutes de l’hôtel, les clients peuvent profiter de quatre superbes practices de golf, et même d’un 18 trous à côté de l’hôtel. Park Hyatt Mallorca se situe au sein du très exclusif Cap Vermell, domaine de 49 hectares de la Vallée de Canyamel. Les clients de l’hôtel ont accès aux superbes infrastructures du Cap Vermell, y compris d’un club de plage, à seulement 10 minutes à pied de l’hôtel, ainsi que d’un Country Club bénéficiant d’un terrain de sport tout usage, de deux courts de tennis, d’une piscine intérieure chauffée et d’une piscine extérieure. Cap Vermell possède également 12 ultraluxe, villas privées, dont huit sont actuellement disponibles à l’achat.

Evénements
Choix idéal pour les réunions, les mariages et autres événements, le Park Hyatt Majorque propose The Résidence, un espace regroupant d’élégantes salles de réunions avec vue dégagée sur l’extérieur et décorées avec soin, ce qui rend chaque salle confortable et fonctionnelle. Une magnifique salle de bal de 225 mètres carrés offre une terrasse supplémentaire et un accès direct sur un jardin paysagé surplombant la vallée. Un accès facile à 50 minutes de l’aéroport international de Palma, la beauté et le calme de la côte Est de l’île et du Cap Vermell séduiront les clients les plus exigeants. Cette partie non développée et inconnue de l’île est une nouvelle destination de luxe, un petit bijou caché dans la Méditerranée qui ne demande qu’à être découvert. Le cadre isolé invite les clients à se livrer à latranquillité de l’hôtel et de ses alentours et profiter d’un service cinq étoiles exemplaire, d’un spa de classe mondiale et une excellente cuisine.

À propos
Les Hôtels Park Hyatt sont les plus intimistes et discrets, avec un style résidentiel hors du commun parfaitement adapté au voyageur individuel en quête d’exclusivité. Situés dans des villes parmi les plus prisées du monde entier et dans des destinations de villégiature haut de gamme, les hôtels sont tous conçus sur mesure afin d’allier un raffinement fastueux et le caractère typique de la région dans laquelle ils sont implantés. Tous les hôtels de la marque présentent des décors sophistiqués, des espaces de réunion et d’événements spéciaux, de magnifiques collections d’art et des programmes acclamés par la critique, des restaurants reconnus pour le travail remarquable de chefs prestigieux.
Pour plus d’information, veuillez

www.parkhyatt.com.
Il y a actuellement 38 hôtels Park Hyatt dans les endroits suivants: Abu Dhabi,Beaver Creek,Pékin, Buenos Aires, Busan, Canberra, Carlsbad, Changbaishan, Chennai, Chicago, Dubaï, Goa,Hambourg, Hyderabad, Istanbul, Djeddah, Majorque, Maldives,Melbourne, Mendoza, Milan,Moscou, New York, Ningbo, Paris, Saigon, Sanya Sunny Bay, Séoul, Shanghai, Siem Reap,Sydney, Tokyo, Toronto, Vienne, Washington DC, Zanzibar, et Zurich.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *