Lune de miel d’exception au Zambie

A deux pas des chutes Victoria, l’hôtel Royal Livingstone***** de la chaîne hôtelière sud-africaine Sun international concentre toute la magie de l’Afrique. Situés dans un vaste parc parcouru de zèbres et de girafes, ses pavillons au luxe discret sont le cadre rêvé pour une lune de miel originale et romantique, au cœur de la nature.

Séjourner au Royal Livingstone c’est profiter d’un paysage spectaculaire baigné de brume d’arcs en ciel : les chutes Victoria font partie des plus beaux sites d’Afrique et du monde. Un cadre enchanteur pour une lune de miel inoubliable. Le Royal Livingstone permet aux amoureux de la nature de profiter de ce lieu mythique, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Toutes les chambres de l’hôtel, avec terrasses et balcons privatifs, offrent une vue imprenable sur le fleuve Zambèze et l’incroyable spectacle des Chutes Victoria. Les plus audacieux tenteront le safari à dos d’éléphant, ou le rafting sur le Zambèze. Les amoureux pourront aussi poursuivre leur séjour par un voyage à bord du Royal Livingstone Express. Cet ancien train entraine ses passagers au coucher du soleil à travers la savane dans un cadre élégant et empreint de nostalgie.

Dans ce lieu à la fois intimiste et majestueux, au sein des grands espaces africains qui s’étendent à perte de vue, les amoureux vivront un voyage de noce magique, hors des sentiers battus.

Chutes Victoria, Zambie_Infotravel

http://www.suninternational.com

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *