Une nouvelle destination pour Marmara : LA SARDAIGNE

Une faune et une flore rare, des côtes sauvages, des paysages préservés, des plages qui comptent parmi les plus belles d’Europe : la Sardaigne est l’île méditerranéenne de toutes les beautés. Une destination envoûtante pourtant réservée jusqu’ici à une élite. Désormais les trésors de la Sardaigne seront accessibles à tous grâce à MARMARA Tous ceux qui pensaient ne jamais pouvoir s’offrir de telles vacances pourront découvrir la plus belle île de la Méditerranée à des prix incroyables défiant toute concurrence. En effet, dès le 2 juin, les voyageurs pourront s’envoler direction la célèbre Costa Smeralda dans un hôtel club 4* flambant neuf au bord d’une très belle plage, pour un séjour d’une semaine en formule tout compris, vols inclus à partir de 399 euros TTC ! www.marmara.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

1 Commentaire

  1. Merci pour ce bon plan… Il tombe vraiment bien en cette periode où toutes les discussions ne sont tournées que vers les destinations de vacances !

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *