« Tous au Restaurant ! » tout le monde à table pour la 8ème édition !

La 8ème édition se tiendra au restaurant le Drugstore à Paris en compagnie d’Alain Ducasse et Julie Andrieu à partir du 18 septembre et sera l’occasion de profiter de menus gratuits élaborés par des chefs de renom.

C’est Olivia Polski, adjointe à la Maire de Paris chargée du commerce lancera l’opération « Tous au Restaurant ! », qui sera cette année sous l’égide d’Alain Ducasse et avec Julie Andrieu pour marraine, l’événement est organisé par des restaurateurs (bistrots contemporains de jeunes chefs, brasseries, restaurants étoilés, cuisines du terroir). Du 18 septembre au 1er octobre, ils proposeront aux Parisiens une redécouverte de la gastronomie, accessible à tous grâce au principe « Votre invité est notre invité », qui permet d’offrir un repas pour un repas payé.

Avec cette grande fête populaire soutenue par la Ville de Paris, la capitale donne l’opportunité au plus grand nombre de citoyens de se régaler tout en appréciant le savoir-faire mondialement reconnu de la gastronomie française. Cette année, pour son lancement, « Tous au restaurant ! » proposera une « battle » entre rive droite et rive gauche, entre deux duos de chefs qui devront composer un plat sur le thème de « Paris ».

En 2016, ce sont 600 000 gourmets qui ont réservé leur table dans l’un des 1 200 restaurants participants.

Plus d’informations : https://www.tousaurestaurant.com/

Date et lieu :
Lundi 18 septembre à 9h15, au Drugstore Publicis, 133, avenue des Champs Elysées (8e)

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *