Vacanciel, un concept de petites résidences très bien situées qui séduisent les familles

Depuis plus de 35 ans le groupe Vacanciel propose des formules « tout compris » en hôtel club à travers les plus belles régions de France.

raquettes

Cet hiver s’annonce être une saison favorable pour Vacanciel : à l’approche des premiers départs à la neige, le groupe affiche déjà de bons résultats.

 

Décembre 2013

Cette fin d’année s’avère propice pour Vacanciel qui enregistre un fort taux de réservation pour les vacances d’hiver. Avec son offre de qualité et la richesse des services proposés et adaptés aux attentes des familles, le groupe continue de séduire sa clientèle en proposant des prix très attractifs. Une fois de plus les familles sont à l’honneur avec :

 

L’offre spéciale pour les petits : 98 euros la semaine en pension complète pour les 2 à 5 ans entre le 5 janvier et le 9 février et entre le 16 mars et le 6 avril.

 

Les clubs enfants gratuits (3 mois à 13 ans) : Les animateurs s’occupent des bébés et des enfants, pour laisser les parents skier en liberté.

 

Le « passeport ado », l’offre spéciale ados (de 14 ans à 17 ans) : du 16 février au 2 mars et du 9 au 16 mars les ados bénéficient de 450 € de réduction, et du 13 au 20 avril de 250 € de réduction. (Pour tout séjour de 7 nuits minimum – offre limitée à 4 enfants par dossier).

brochure-hiver

Les tendances actuelles montrent que les ventes de dernières minutes progressent, comportement de plus en plus fréquent chez les vacanciers qui recherchent la meilleure offre. A noter cependant que les formules en demi-pension et pension complète connaissent un léger ralentissement. De plus en plus nombreux sont ceux qui optent pour la location seule, permettant plus de liberté.

 

Pour la période des fêtes de fin d’année, les prévisions sont très prometteuses notamment pour le jour de l’An. Les premiers départs en vacances d’hiver devraient jouer en faveur des sites de réservations et afficher des taux de remplissage de 100% sur l’ensemble des destinations neige de Vacanciel.

 

Concernant le mois de mars 2014, la fréquentation est déjà encourageante grâce à la zone province en période de vacances scolaires. Hors vacances scolaires, les mois de janvier et février demeurent un peu moins chargés. En revanche, les vacances scolaires belges assurent un fort taux de remplissage qui garantit à Vacanciel un franc succès !

 

village-club-courchevel-hotel-club-vacanciel /INFOTRAVEL.FR

Vacanciel a été créé en 1976 à l’initiative de mutuelles et compte aujourd’hui 28 établissements, 3 000 hébergements, 11 000 lits, 300 permanents et 1 000 collaborateurs en pleine saison. Avec 150 000 personnes accueillies chaque année et un CA de 49 millions d’euros, Vacanciel est un concept de vacances à découvrir à tous les âges, partout en France.

www.vacanciel.com ou 0825 12 45 45(0,15 cts/min depuis un poste fixe).

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *