Travel d’Or: Encore quelques jours pour voter

Travel d’Or. 7 jours de prolongation pour les internautes sur les votes des Travel d’Or 2014, Vote ouvert sur http://www.traveldor.travel jusqu’au 22 février 2014
– et un voyage à l’île Maurice à gagner –

 

1555241-les-sites-d-e-tourisme-finalistes-des-travel-d-or-2013-sont

Premier prix totalement indépendant, les Travel d’Or™ ont pour vocation depuis 2009 de récompenser les entreprises du secteur du voyage qui font la différence sur le web, en mettant en lumière leurs compétences ainsi que leur créativité dans leurs domaines d’expertise.

Les internautes votent pour leurs sites de voyages préférés : véritable LABEL, les Travel d’Or™ offrent au grand public un indice de confiance et un gage de qualité concrets : les vainqueurs de la compétition seront les sites plébiscités par les français !


traveldor2012_Nestora_001_m1
Le vote comprend 12 catégories de sites Internet :
• Agences de Voyages en ligne

• Hôtels

• Hébergement de plein air

• Transport Aérien

• Transport Maritime

• Réseaux de distribution

• Loueurs de voitures

• Parcs et Loisirs

• Offices de tourisme

• Tourisme Collaboratif

• Spécialistes France

• Tour Opérateurs


Pour cette 6ème édition, ce sont plus de 300 sites internet qui ont été sélectionnés pour participer à la compétition des Travel d’Or™, et seulement 12 seront désignés Travel d’Or™2014 !


Jusqu’au 22 février, près de 15 millions d’internautes sont invités à voter sur http://www.traveldor.travel selon les critères suivants :
• Impression générale,

• Ergonomie,

• Lisibilité,

• Accès à l’information,

• Temps de réponse,

• Richesse du contenu proposé…


Les données seront ensuite analysées par MetrixLab, spécialiste de l’intelligence marketing consommateur afin d’étudier les sites finalistes de l’année.



Le mot du président, Frédéric Vanhoutte

000024499_10
« Les oscars, les Césars… Le cinéma nous fait rêver et récompense ses héros, ses techniciens, ses spécialistes… et les font connaitre au monde entier ! Les Travel d’Or™ sont les récompenses du petit écran (ordinateur) et du mini écran (mobile et tablettes) qui, à leur tour, saluent la compétence, la créativité et l’expertise des professionnels du voyage pour le plus grand bien des internautes…».



A savoir !

bando-partenaires-footer-jeu
Un jeu est en ligne sur www.traveldor.travel pendant toute la durée du vote des Travel d’Or™ jusqu’au 22 février 2014 :

Le gagnant remportera* un magnifique séjour à l’Ile Maurice pour 2 personnes comprenant les vols A/R avec la compagnie Air Mauritius et 6 nuits en chambre double et demi-pension à l’hôtel 5* Long Beach, niché le long d’une des plages naturelles les plus spacieuses de l’Ile Maurice.

*Tirage au sort effectué par huissier de justice à partir du 02/04/2014.


Plus d’infos : http://www.traveldor.travel


À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique.
Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l’Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l’actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L’idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme.
Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *