Portugal : l’InterContinental Estoril dévoile sa promotion d’hiver

Du 11 décembre au 8 avril 2018, l’hôtel 5 étoile propose jusqu’à 30% de réduction sur le prix des chambres.

Cet hiver, l’InterContinental Estoril vous permet de profiter du doux climat de la Riviera portugaise à petits prix.
Pour tout séjour de trois nuits et plus entre le 11 décembre et le 8 avril 2018, le 5 étoiles de bord de mer propose une réduction jusqu’à 30% sur le prix des chambres ainsi que la gratuité du petit déjeuner.

À 3 minutes à pied de la célèbre plage dorée de Tamariz, l’InterContinental Estoril bénéficie d’un emplacement privilégié face à l’Océan Atlantique. Ses 59 chambres et 2 suites décorées dans un style classique et élégant offrent chacune un balcon et une vue imprenable sur l’océan. Son architecture contemporaine puissante est l’œuvre de João Paciência, diplômé de l’Ecole Supérieure des Beaux-Arts de Lisbonne et qui a collaboré avec Eduardo Leíra, Ricardo Boffill ou encore Jean Nouvel.

L’établissement dispose également d’une piscine extérieure avec vue sur l’océan, d’un spa, d’une salle de sports, et de paisibles et reposants jardins. Élégant et intime, son restaurant, l’Atlântico Bar & Restaurant, propose une cuisine portugaise traditionnelle revisitée, faisant notamment la part belle aux poissons et fruits de mer.

Promotion hiver à l’InterContinental Estoril : Jusqu’à 30% de réduction sur le prix du séjour et gratuité des petits déjeuners.
Offre valable pour toute réservation de 3 nuits consécutives minimum effectuée avant le 28 février prochain, pour un séjour compris entre le 11 décembre 2017 et le 8 avril 2018.

Informations et réservations :
+351 218 291 100
estorilintercontinental.com

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *