Offres promotionnelles au Ritz-Carlton de Bali

Ouvert en 2015, le Ritz-Carlton de Nusa Dua situé au sud de Bali, propose des tarifs avantageux pour cet été et cet automne, en  partenariat avec Garuda Indonesia Holiday.

Des réductions jusqu’à l’automne

3 offres promotionnelles étalées sur les saisons Été – Automne, incluant les séjours en famille :

OFFRE ÉTÉ & AUTOMNE : Réduction de 15%
Réservation avant le 31 juillet 2017 pour des séjours jusqu’au 14 juillet 2017 ou du 21 août jusqu’au 31 octobre 2017.

OFFRE FAMILLE ÉTÉ : Petit-déjeuner et demi-pension offerte pour les enfants de moins de 12 ans partageant la chambre des parents (2 enfants maximum).
Réservation avant le 31 juillet 2017 pour des séjours du 14 juillet jusqu’au 20 août 2017. Offre valable lorsque les enfants partagent la chambre des parents. Applicable aux familles de 1 ou 2 enfants de moins de 12 ans sur toutes catégories de chambre avec deux lits Queen.

OFFRE VACANCES AUTOMNE : Petit-déjeuner et demi-pension offerte pour les enfants de moins de 12 ans partageant la chambre des parents (2 enfants maximum).
Réservation avant le 30 septembre pour des séjours du 10 octobre au 10 novembre 2017. Offre valable lorsque les enfants partagent la chambre des parents. Applicable aux familles de 1 ou 2 enfants de moins de 12 ans en Suites Ritz Carlton ou catégorie supérieure (deux lits Queen size).

Séjournez dans l’une des chaînes d’hôtels les plus prestigieuses au monde

Marque centenaire, fondée par le grand hôtelier César Ritz et sa femme, l’enseigne a connu une forte expansion au début des années 1980 et se place aujourd’hui parmi les leaders sur le marché de l’hôtellerie de luxe.

Nouvellement ouvert, en février 2015, le Ritz-Carlton de Nusa Dua à Bali se fond dans le décor paradisiaque de l’île des dieux.

L’architecture de l’hôtel s’inspire des temples aquatiques ainsi que des rizières balinaises. Jouissant de larges suites et luxueuses villas qui donnent sur une plage privée et une piscine au bord de la mer, le Ritz-Carlton propose 6 restaurants de renommée mondiale ainsi qu’un Ritz Kids Club pour divertir les enfants.
Les Sky Villas disposent chacune de piscines privées, les Pool Pavilions et Sawangan Junior Lagoon Access Suites raviront les couples ainsi que les familles. Enfin, lounge bar, gym & spa mais aussi des buggies à conduire pour circuler sur l’ensemble du complexe hôtelier participeront à rendre le séjour encore plus exclusif.

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *