Mazagan Beach & Golf OFFRE SPECIALE ÉTÉ

Illuminez vos vacances d’été dans le monde merveilleux du Mazagan Beach & Golf Resort Morocco*****

Nul besoin de partir à l’autre bout du monde pour partager des vacances en famille dans un cadre idyllique. A seulement deux heures de Paris en avion, longeant la côte d’El Jadida, le Mazagan Beach & Golf Resort Morocco vous offre tout ce dont vous rêvez pour des vacances d’été inoubliables. Une somptueuse plage de sable fin, des chambres avec vue panoramique sur l’océan, un spa digne d’une évasion entre Orient et Occident… Ce bijou marocain est un véritable cadeau.

Parmi l’éventail d’offres et services proposés, le complexe propose : quad, karting, équitation, tennis, fitness, football… Le Mazagan Beach & Golf Resort Morocco abrite notamment un golf conçu par Gary Player, golfeur sud-africain réputé comme étant l’un des meilleurs de l’histoire de ce sport. Le parcours 18 trous suit les contours et dunes naturels du site, sur une vaste étendue avoisinant les 6 885m.

Après une partie de golf au bord de l’océan, une dizaine de restaurants dont la terrasse du Club House, proposent des cartes variées, répondant à toutes les envies. Il est également possible de se restaurer au restaurant Olive’s où les inconditionnels de la cuisine méditerranéenne trouveront leur bonheur parmi plusieurs plats italiens mis à l’honneur. Les plus fins gourmets, adeptes de gastronomie traditionnelle, pourront se rendre au restaurant marocain Le Morjana, raffiné et typiquement oriental. Le restaurant-grill Market Place, quant à lui, mélange les saveurs du Moyen-Orient, d’Afrique du Nord, d’Inde et d’Asie, sous la forme de somptueux buffets. Le Sel de Mer est l’adresse rêvée pour les spécialités de la mer où les hôtes dégusteront le poisson dans tous ses états : grillé, fumé, au barbecue… La Cave Bistrot & Bar, adossée au restaurant Sel de Mer propose une carte simple composée de bons vins et fromages d’ici et d’ailleurs. Les hôtes auront aussi la possibilité de siroter de délicieux cocktails les pieds dans l’eau au Chiringuito Beach Club proposant un menu à base de fruits de mer, de grillades à déguster face à un décor idyllique et accompagné de bonne musique. Idéal pour se détendre avec une vue sur l’Atlantique à couper le souffle.

Aussi, après une session de sport, le réconfort, grâce au spa, une des expériences préférées des hôtes. Combinant des soins régénérant naturels issus des terres marocaines à un savoir-faire inégalé, ce dernier offre un moment de relaxation divin.

Le Spa de l’hôtel jouit d’une renommée mondiale et se place comme leader au Maroc. Senteurs exotiques et rituels traditionnels sont la promesse d’une réelle évasion. 19 cabines de soins, des suites avec vue surplombant l’océan, sauna, Jacuzzi, espaces détente extérieurs et intérieurs, Hammam authentique de 100m², ou salon de beauté stimulent vos sens pour une escapade magique. Nec plus ultra, une équipe de professionnels spécialisés est à disposition et vous guide tout au long du processus de soins.

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *