Marmara, propose les Canaries comme nouvelle destination été.

Après le succès du lancement de l’Espagne en 2008, de la Sardaigne en 2010 et de la Sicile en 2013 … Marmara annonce l’arrivée d’une nouvelle destination dans sa production : les Canaries ! C’est une étape importante pour Marmara qui démontre encore une fois sa volonté de se recentrer sur la Méditerranée et l’Europe.

 

A l’appui, Marmara dévoile une offre composée de 7 produits dont 4 à Lanzarote et 3 à Fuerteventura et surtout 2 produits exclusifs : Le Club Marmara Lanzarote Olivina et le SplashWorld Lanzazur.

§        A Lanzarote comme ailleurs, la force et le succès des Club Marmara se retrouvent dans des produits originaux et exclusifs avec une promesse claire et simple : le meilleur rapport qualité-prix.

§        Le concept SplashWorld « un hôtel avec un parc aquatique géant intégré » est une exclusivité du groupe TUI Travel Plc qui permet à Marmara de proposer ce type de produit inédit sur le marché français.

 

 

Afin d’accompagner le lancement de sa saison hiver 2013/2014, la marque de club préférée des français investit l’île favorite des français avec un tout nouveau Club Marmara le Lanzarote Olivina ainsi qu’un des produits phares et exclusifs du groupe TUI Travel Plc : « Le SplashWorld Lanzazur »  sur la plus préservée des îles des Canaries : Lanzarote !

 

 

Thomas Crespy, Responsable du développement produit et gestion des hôtels  se félicite :

« Lanzarote est une destination qui propose des paysages aussi spectaculaires que variés et qui répond aux désidératas des français : « allier vacances, détente et découverte en toute circonstance ». Avec des températures estivales toute au long de l’année, les Canaries promettent déjà de rejoindre le top 5 des destinations Marmara ! »

 

INFORMATION DETAILLEE EN PIECE JOINTE

 

Renseignements & Réservations : 0 892 161 161 – www.marmara.com

 

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *