Les offres d’été de One&Only

 

One&Only, la collection de resorts de luxe maintes fois primés, accueille l’été avec un éventail d’offres pour chacun de ses huit resorts des quatre coins du monde. Nuits gratuites, billets pour le parc aquatique, transferts en yacht, aventures trépidantes… : c’est la sélection unique d’offres d’été dont peuvent profiter les voyageurs souhaitant se rendre à Dubaï au One&Only Royal Mirage et One&Only The Palm, à l’île Maurice au One&Only Le Saint Géran, en Afrique du Sud au One&Only Cape Town, aux Maldives au One&Only Reethi Rah, au Mexique au One&Only Palmilla, aux Bahamas à l’One&Only Ocean Club ou sur la Grande Barrière de corail en Australie au One&Only Hayman Island.
456x313_one-and-only-cape-town
 
Deux des resorts de Dubaï les plus réputés offrent à leurs hôtes une réduction de 20 % sur le prix le plus doux, petit-déjeuner inclus, pour un minimum de trois nuits entre le 1er juin et le 30 septembre 2014. One&Only Royal Mirage, où hospitalité et service d’excellence se mêlent avec la tradition et la fantaisie orientales, propose une expérience de voyage unique au travers de loisirs, soins spa et restaurants répartis sur trois propriétés distinctes : the Palace, the Arabian Court et Résidence and Spa. One&Only The Palm, quant à lui, est l’occasion de s’évader quelque temps sur une île tranquille mais active, à quelques kilomètres de l’effervescence du nouveau Dubaï. Le resort allie concepts culinaires originaux tels que le STAY de Yannick Alléno ou la Bibliothèque pâtissière dans des lieux avec vues panoramiques à des structures de loisirs aussi diverses que variées telles que des daybeds king size et des cabanons climatisés pour se détendre au bord de la piscine, ou un spa privé pour se prélasser dans le luxe ultime.
 
One&Only Le Saint Géran, sur l’île Maurice, est un luxueux resort familial niché au cœur d’une nature tropicale luxuriante au bord de plages de sable blanc. Les clubs enfants, les passionnantes activités de sport nautique, les activités et excursions locales, associés au Spa One&Only, véritable havre de paix, et à l’élégance des dîners font de ce resort la destination évasion parfaite pour l’été. Les voyageurs souhaitant réserver les Junior Suites , la Junior Suite Beach Front, les Ocean Suites ou les Family Two Room Ocean Suites avant le 19 décembre 2014 bénéficieront d’une réduction de 40 % sur la meilleure offre, avec de surcroît la demi-pension offerte toute la durée du séjour.
 
Luxe et élégance attendent ceux qui choisiront de poser leurs valises au One&Only Cape Town, situé au cœur de la ville sud-africaine. Cette situation en zone urbaine, qui permet d’être au plus près de la vie nocturne et des divertissements de l’une des villes les plus animées du monde, contraste agréablement avec les environs montagneux et le bord de mer. Un emplacement idéal qui permet aux hôtes de profiter d’aventures uniques telles que les safaris, les visites viticoles et les activités le long des plages immaculées. Un forfait inédit incluant 15 % de réduction sur les Marina et les Marina Grand Suites ainsi que les One Bedroom Island Suites avec petit-déjeuner offert, soirée d’initiation aux accords mets et vins et trente minutes de coaching personnel est prévu pour les personnes prévoyant un voyage avant le 24 septembre 2014.
 
One&Only Reethi Rah aux Maldives, plusieurs fois récompensé, propose un forfait permettant aux hôtes de réserver sept nuits pour le prix de cinq avec demi-pension et transferts aéroport offerts pour des réservations entre le 10 mai et le 23 décembre 2014. Pendant la journée, les invités peuvent admirer les atolls des îles maldiviennes lors d’excursions en hydravion ou plonger dans les eaux calmes et turquoise pour découvrir la trépidante vie aquatique. La nuit venue, une grande sélection de dîners est proposée : du restaurant Tapasake surplombant la mer à la cuisine fusion du Reethi Restaurant, en passant par un dîner romantique sur la plage, les invités peuvent vivre une nouvelle expérience gastronomique chaque jour.
 
One&Only Palmilla, resort situé à Los Cabos au Mexique, offre un service chaleureux et authentique. Ses butlers, qui bénéficient d’une formation d’excellence, proposent un service personnalisé et discret 24h/24 ; de même, des programmes bien-être sont mis en place quotidiennement pour les adultes tandis que les enfants peuvent profiter des superbes kids clubs. Avec aussi des concepts gastronomiques uniques, ce resort est une destination incontournable pour l’été. Les forfaits Summer Moments for Families et Summer Moments for Couples comprennent tous deux le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que les transferts aéroports gratuits pour des séjours de trois nuits minimum jusqu’au 30 septembre 2014.
 
One&Only Ocean Club, discrètement situé au milieu des eaux caribéennes des Bahamas, est un véritable terrain de jeux pour les amateurs de golf, de tennis ou de sports nautiques et est parfaitement équipé pour recevoir les familles, les couples ou les amis. Le Spa est également à disposition pour se détendre. Cet été, les hôtes pourront bénéficier d’une réduction de 50 % sur la seconde chambre et un accès illimité au parc aquatique Aquaventure Waterpark pour un séjour de quatre nuits minimum effectué d’ici le 18 décembre 2014 et réservé avant le 30 juin.
 
Le nouveau One&Only Hayman Island mêle cadre naturel enchanteur, paix revitalisante, repos et aventure, le tout sur une île privée de la Grande Barrière de corail australienne. Des vols en hélicoptères et en hydravion ainsi que des excursions sous-marines s’ajoutent au luxe du resort, et les voyageurs pourront en profiter grâce à une offre spéciale inauguration comprenant une réduction de 25 % sur les réservations faites avant le 31 juillet pour un séjour entre le 1er juillet et le 30 septembre 2014. Les hôtes pourront se détendre dans un style raffiné et profiter d’un service personnalisé, chaleureux et attentif. Moments romantiques ou aventures et découverte, chacun repartira avec des expériences merveilleuses gravées à jamais dans la mémoire.
 
Les resorts One&Only
Conçus exclusivement pour le marché de l’hôtellerie de luxe, les resorts One&Only sont considérés comme un gage d’excellence. Situés dans les plus beaux endroits du monde, les resorts ont été maintes fois récompensés. Ils se distinguent par un style personnel, propre à la culture locale, doublé d’un authentique sens de l’accueil et d’une atmosphère inégalée. Parmi les sept propriétés de la marque, on trouve : le célèbre One&Only Reethi Rah aux Maldives, One&Only Le Saint Géran à l’île Maurice, One&Only Royal Mirage et One&Only The Palm à Dubaï, One&Only Ocean Club aux Bahamas, One&Only Palmilla à Los Cabos au Mexique et One&Only Cape Town en Afrique du Sud. La marque a récemment annoncé le lancement de quatre nouveaux resorts : en Chine à Sanya sur l’île Hainan ; au Monténégro, la première propriété One&Only en Europe ; à Jeddah en Arabie Saoudite ; et enfin en Australie, sur l’île de Hayman. La réouverture de ce dernier resort, situé sur la Grande Barrière de Corail en Australie est prévue pour juillet 2014, après une rénovation de plusieurs millions de dollars.
Pour plus d’informations : oneandonlyresorts.com

one-and-only-INFOTRAVEL.FR

 

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *