Derrière la fenêtre, le ciel s’embrase de toute part.

 

 

Bien au chaud, on profite de la soirée.
En tête à tête avec la montagne….
A l’heure de fermer les yeux, quelques pas et on s’installe confortablement dans un igloo de luxe.
Une nuit inoubliable entre ciel et terre, un peu plus près des étoiles…
Au petit matin on ouvre la porte,
le jour se lève sur le Goléon, les aiguilles d’Arves, juste derrière c’est le Mont-Blanc qui se réveil!

Bienvenue au Chalet d’En Haut (altitude: 3200 mètres).

Le principe :

On vit l’aventure sans compromis sur le confort et la sécurité.
Des tests effectués par froids extrêmes à l’extérieur permettent de garantir qu’à l’intérieur la température reste stable.
Une nuit sans le moindre frisson, du moins le froid n’en est pas la raison…

Les duvets d’expédition dans lesquels on installe un sac en polaire qui sent le propre; une option permet de les réunir par paire pour les amoureux !

Les igloos se situent à proximité immédiate du chalet-restaurant qui vous accueillera pour le repas du soir et le petit déjeuner.

Les Téléphériques de la Meije ouvrent les portes d’un site magique qui défend un esprit et une passion.
L’ascension le long des glaciers est déjà en soit une expérience d’une rare intensité!
De renommée internationale, les vallons de la Meije rassemblent les passionnés de glisse, des grands espaces, et de la haute altitude qui aiment retrouver la simplicité et la beauté de ce lieu. Certains itinéraires dépassent les 2000 mètres de dénivelé
On évolue sur un domaine authentique et sauvage, ici on est en Haute-Montagne.
Les non-expérimentés y trouveront aussi leur place et des souvenirs incroyables encadrés par des professionnels de la montagne (guides,moniteurs de ski,accompagnateurs).

Tarifs / 120 € la nuit
Réservation:0681523460

Plus d’infos sur le domaine skiable : http://la-grave.com/hiver/domaine_ski_freeride.php
Plus de photos des igloos : http://2x.glg-photo.com/site/index.php#/content/igloo

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique.
Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l’Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l’actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L’idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme.
Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *