Closing ROCK’N ROLL à la Folie Douce

La Folie Douce nous fait chaque année rêver avec sa closing considérée comme la journée la plus festive de la saison. Cette année, la fête se déroulera Samedi 29 Avril avec la closing des WTF. Ce concept né en décembre qui a retourné les montagnes : lâcher-prise, déguisement, effets spéciaux, décoration XXL, show aérien, Folie, décalé, générosité, … Autant de mots pour une journée unique !
Le lendemain, Dimanche 30 avril 2017 sera sur le thème Rockabilly. Back dans les 50’s avec ses pin-up aux tenues affriolantes, bananes à la Elvis Presley et danses effrénées à la Grease ! Cette dernière journée nous propulse littéralement dans le temps !

Sans titre

LA CLOSING DE LA FOLIE DOUCE VAL D’ISERE SERA ROCK’N ROLL !

Cette année pour vous mettre dans l’ambiance avant même d’arriver à Val d’Isère, nous vous proposons d’embarquer Vendredi 28 Avril de Paris ou de Lyon direction Val d’Isère.
À l’image de La Folie Douce, ce train ne sera pas comme les autres : les performers de La Folie Douce seront là pour donner le ton avec la présence d’un Dj Folie Douce mixera dans le
train. Pour faire partie de cette aventure qui promet d’être inoubliable, des packages all inclusive sont désormais disponible sur le site.

Trajet Paris ou Lyon – Val d’Isère, Appartement Pierre&Vacances, forfait de ski, Restauration à La Folie Douce, Fête à La Folie Douce, … 3 Jours tout compris pour 290€ par personne !
Luc Reversade, le fondateur de La Folie Douce dit toujours « On n’est pas les meilleurs, mais il y a une chose que l’on sait faire : la fête ! »

Booking / Val Réservation : 04 79 06 74 32

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *