Bol d’air en Champagne-Ardenne

cheneperche.jpg

A court d’inspiration pour des activités en famille ? La Champagne-Ardenne recèle d’idées originales et accessibles dès le plus jeune âge. Loisirs actifs, découvertes culturelles, animations ludiques, tous les goûts se cultivent en famille !

Lové dans un écrin de verdure sur un site chargé d’histoire, le Chêne Perché propose diverses activités : des parcours acrobatiques en hauteur (8 à 13m de hauteur, différents niveaux), des randonnées en VTT ou en tandem, des parcours de randonnée éducative (animations nature) pour découvrir la forêt et ses habitants… mais aussi des cabanes dans les arbres pour passer des nuits inoubliables !

Domaine de la Vénerie – 08460 Signy l’Abbaye

Tél : 03 24 53 35 62

www.lecheneperche.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *