Saint-Barthélemy : L’hôtel Le Sereno donne de ses nouvelles

Deux mois après l’ouragan Irma sur l’île de Saint-Barthélemy, l’hôtel 5* Le Sereno annonce officiellement sa fermeture pour toute la saison hivernale.

Les équipes à l’origine de l’architecture initiale, de la décoration intérieure et du paysage de l’hôtel, dont le célèbre designer parisien Christian Liaigre, se chargeront de réinventer le nouveau Le Sereno.

Des travaux de restauration sont actuellement entrepris pour apporter des améliorations à l’établissement tout en conservant l’ADN du Groupe Sereno Hotels : des propriétés élégantes et intimes, avec une attention particulière portée au design et situées dans certaines des destinations les plus convoitées dans le monde !

La date de réouverture officielle est prévue en 2018.

Pour toutes questions sur les réservations à venir : info@lesereno.com.

Pour la saison printemps-été 2018, le Groupe Sereno Hotels invite donc les voyageurs à séjourner dans l’un de ses deux autres établissements sur le mythique lac de Côme : le très design Il Sereno 5* (réouverture le 15 mars 2018) ou la majestueuse Villa Pliniana (palace italien du XVIe siècle ouvert toute l’année, entièrement privatisable avec service hôtelier 5*).

 

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *