La magazine Air France dévoile son nouveau site Internet

La magazine Air France dévoile son nouveau site Internet et célébre le monde du voyage. 

– Un site inspirationnel pour partir à la découverte du monde

– Des contenus exclusifs pour les amoureux du voyage

– Le plaisir d’emporter Air France Magazine partout avec soi

Le nouveau site internet d’Air France Magazine est à son image : résolument audacieux et poétique. Penséecomme une véritable source d’inspirations pour les amoureux du voyage, cette création réaffirme les ambitions de ce magazine emblématique et promet aux lecteurs de prolonger leur expérience presque à l’infini.

Célébrer le monde à travers toutes les dimensions sensorielles du voyage
À travers ses rubriques, Air France Magazine confirme une fois encore sa vision singulière et son exigence éditoriale. Inspirations, tendances et reportages pointus sont mis à l’honneur pour transporter les utilisateurs à la découverte du monde à travers toutes les dimensions sensorielles du voyage.

Inspirer grâce à des contenus exclusifs
Véritable hommage à l’image et à la qualité littéraire du magazine, le site airfrancemagazine.com propose des vidéos, des photographies et des illustrations exclusives. Un agenda permettra également de découvrir les actualités artistiques et culturelles internationales, pour décider de sa prochaine destination.

Personnaliser l’expérience
Pour offrir une approche personnalisée et une lecture transverse de tous les magazines précédemment publiés, le site a intégré de nombreuses fonctionnalités. Ainsi, la suggestion d’articles par thématique selon les goûts et les envies du moment, la recherche par mots clés, par contributeurs ou encore les tags inspirationnels accompagnent la lecture de chacun.
Pour profiter de leur lecture à chaque instant, les utilisateurs peuvent également mettre un article favori de côté pour le lire plus tard, l’envoyer et le partager à tout moment, de manière simple et immédiate.

Emporter Air France Magazine partout avec soi
Les animations visuelles proposées, le déroulement automatique du contenu en fin d’article ou encore le zoom des visuels sont autant d’éléments permettant une lecture plus simple, plus fluide et plus agréable.
Enfin pour une lecture et une navigation optimales, le site airfrancemagazine.com a été entièrement réalisé en full responsive design et pourra être consulté à partir de n’importe quel endroit et n’importe quel support électronique.

Les utilisateurs peuvent également retrouver Air France Magazine sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram) et partager leurs coups de cœur.

 

Air France Magazine est un mensuel entièrement bilingue disponible à bord de tous les appareils d’Air France, dans toutes les classes, en salles d’embarquement et dans les salons Air France. Il est distribué à plus de 416 000 exemplaires chaque mois (source OJD 2016) et touche ainsi près d’un million de lecteurs européens à hauts revenus (source EMS 2016).

 www.airfrancemagazine.com

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *