La croisière s’amuse au Brésil

Après avoir mis le cap deux ans vers les Caraïbes, la compagnie Croisière de France, vient de dévoiler sa nouvelle destination : le Brésil. A partir de l’hiver prochain, vous pourrez faire escale à Salvador de Bahia, Recife ou encore Natal.
Le bonus de Croisière de France, c’est sa formule 100% tout inclus, repas à bord, boisson à volonté, taxes portuaires et aéroportuaires, ou encore animations.
De 998 à 3390 euros pour 8 jours et 7 nuits, le tarif comprend le vol A/R Paris-Salvador et les navettes port-aéroport.
Cerise sur le bateau, pour un départ le 25 décembre, vous aurez droit à la croisière Nouvel An et le 5 mars à la croisière Carnaval.
http://www.brochuresenligne.com/CDF-Croisieres-de-France-decouvrez-les-brochures_a1368.html

À propos de l'auteur

Robert Kassous à été le responsable Tourisme à l’Obs pendant près de 20 ans.Photographe, reporter, il a créé et dirigé le Magazine Week-end du Nouvel Observateur. Après un passage d’un an chez Challenges et Sciences et Avenir, il se consacre désormais à son site Infotravel.fr dont il assure le développement grâce à sa formation à Sciences PO Paris Master 2 en Management des Médias et du Numérique. Il collabore à différents magazines print ou web comme Historia, Tourmag, A/R, Cuba Magazine. Passionné de Voyages et de rencontres, il a créé et animé les déjeuners Tourisme de l'Obs pendant 10 ans. Il est également l’invité de grands médias français pour son expertise sur le tourisme, LCI, Soir3, Europe 1, AFP etc. Administrateur du PressClub depuis 2011, il organise avec Isabelle Bourdet, la directrice générale du PressClub de France, des déjeuners afin de connaître toutes l'actualité des Offices de Tourisme, Tours Opérateurs, Compagnies Aériennes, ainsi que toutes les institutions représentatives des professions liées au Tourisme. Avec le Sociologue Guillaume Demuth, il anime des conférences en entreprise ou sur des salons comme le Salon Mondial du Tourisme, Top Résa etc . L'idée étant de comprendre et anticiper les différents changements de comportement des touristes, connaître l’impact des nouvelles technologies, leurs applications et implications dans le monde du Tourisme. Robert est membre de l’Association des Journalistes de Tourisme (AJT)

Page archive de l’auteur

Poster un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *